Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'un SGS4 I9505 sous PhoenixROM 10.2 (Android 4.4.2).

 

Je recherche un mod pour changer l'apparence de la section de notifications parce que j'ai celle du S5 (Touchwiz ??) à cause de la rom, elle est bleu et terriblement horrible., ainsi que l’apparence de la barre de notification elle-même (heures au milieux, changement des icones wifi, reseaux, etc)

.

J'ai Xposed, bien entendu mis à jour et actif.

 

Wanam Xposed est directement disponible sur la rom, j'ai essayé de modifier via ce mod mais ce n'est pas pris en compte.

J'ai également essayé avec Android Theme Engine (Un mod Xposed) et même histoire, c'est pas pris en compte.

 

Merci

Modifié par Imak Twist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé avec le passage de mon SGS4 sous Resurrection Lollipop 5.4.0 en Android 5.1.1

 

Seul soucis c'est que l'application Gifi déconne un max (écran noir), dommage j'aime bien le principe des promo 50% et il me semble que la carte est uniquement dispo sous Android/Apple et pas en réelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, la solution a été :

 

retour à kitkat

 

+ xposed + gravity box

 

avec ça tu modifie tout ce que tu veux dans la barre de notif' ( emplacement de l'heure, possibilité de ne pas afficher l'heure sur l'écran principale ( où généralement, tu as déjà l'heure affichée en gros dans un widget, couleur des icones, icone batterie, etc... )

 

sachant que d'après ce que j'ai compris xposed pour lollipop n'est pas encore tout à fait stable ( version beta ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous☺ j'arrive un peu tard :(

La fonction m'intéresse! : pouvoir modifier si possible la couleur verte des icones dans le volet de notifications( icone wifi,position,muet,rotation ecran,bluetooth,données mobiles etc...)

Et mettre de la couleur sur mes icones tout en haut sur le home: icone son,wifi,barre de réseau,batterie,et heure

-Comment se procurer xposed svp?Je l'avais deja eu sur mon S3 il y a 2ans hors playstore et ne sais plus ou le chercher...

Sur le playstore il y a wanam exposed,est-ce cela?

Quels modules en+ de xposed devrais-je prendre pour ce que je voud[color=red]rai[/color] faire?Merci d'avance☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed 2.7 experimental installé,module gravity box activé: Ça marche!:lol:

J'ai mis en bleu,l'icone son,wifi,barre de reseau,batterie et pourcentage,et heure.C'est clair que c'est bien mieux que le gris clair que j'avais.

Par contre dommage qu'on ne peut pas changer de couleur pour chaque icone séparément,exemple wifi en bleu et batterie en vert...

J'ai donc téléchargé d'autres modules similaires et les ai activés:

-Flat style bar indicators: fonctions ne marche pas sur mon S4 GT I9505 en 4.4.2 rom stock

-Wanam kit: fonctions ne marche pas

-Xbatterythemer: fonctions ne marche pas

Wanam xposed: fonctions ne marchent pas

Xblast tools: fonctions ne marchent pas

Je suis quand meme satisfait vive xposed;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a bien une version bêta xposed pour lollipop installé depuis quelques temps en aillant quand même sauvegarder mon système avant-tout et RAS ça fonctionne

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Re je viens d'installer le module: Ex-Themer[KK]

En voulant changer mon icone wifi et barre de réseau,au début ça ne marchait pas.Mais j'ai trouvé :) aprés chaque changement,il faut appuyer sur: " RestartSystemUI " dans l'appli pour que les modifs s'éffectuent!:)

Malheureusement comme j'ai tout mis en bleu avec gravity box,j'ai juste le style de mes icones qui change,pas leur couleur qui reste donc bleue...

Si je pouvai desactiver gravity box et trouver un moyen de changer la couleur de l'heure tout a droite,et modifier l'icone batterie et l'icone son je resterai sur exthemer...pas evident...

Pour mon post du dessus,je me suis peux etre trompé en citant les modules qui ne marchent pas sur mon S4,car je n'ai pas fait de reboot aprés avoir modifié les icones (trop long),et c'est peux etre l'équivalent d'un RestartSystemUI...

Edit: Je viens d'installer le module: "Android Theme Engine" et ça marche!:) j'ai pu modifier mon icône wifi,par contre aprés chaque modif,il faut appuyer sur l'icone actualiser tout en haut de l'écran pour redémarrer systemUI .

Modifié par droidlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...