Spacedodo Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un soucis depuis quelques temps. J'ai un galaxy Note 4 et une G watch R depuis 6 mois et j'ai remarqué hier soir que je ne pouvais plus du tout parametrer quoi que ce soit depuis l'application "android wear". Avant j'avais une sorte d'interface, avec les watch faces qui défilaient et je pouvais tout configurer (couleur etc...). Pareil sur les logiciels, on avait une liste de ceux installés. Mais depuis 2 jours j'ai remarqué que je n'avais plus rien! Je vous colle en pièces-jointes les seules infos que j'ai sur le logiciel... Le truc c'est que je ne peux plus rien faire avec la montre, les notifications ne vibrents même plus! ça ne s'affiche pas non plus alors que tout est coché correctement sur le logiciel. J'ai pensé que je n'étais pas à jour, j'ai tout vérifié, remis à jour et ça ne change absolument rien :-( Que dois-je faire svp? Android wear mit à jour hier soir, Android 5.0.1 sur le note 4 non rooté. Merci PS: C'est vraiment pas super intuitif android wear... Modifié 16 mai 2015 par Spacedodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 As tu pensé à désinstaller android wear, réinitialiser ta montre puis réinstaller android wear pour resynchroniser ta montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut, depuis la nouvelle maj d'android wear c'est effectivement l'interface que nous avons tous...beaucoup de fonctionnalités ont disparues, ce qui est assez étonnant ! après pour tes problèmes de vibrations : réinitialise ta montre, réinstalle android wear et tout devrait rentrer dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedodo Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Merci beaucoup. En effet après réinitialisation de la montre j'ai de nouveau accès à mes watch faces. Niveau ergonomie je ne trouve tj pas ça top moumoute! Samsung fait bien mieux je pense. Sur android wear ils misent trop sur les commandes vocales (qui marchent impec.. mais parler à sa montre dans la rue moyen moyen). Il manque un mode "applis" où il suffirait d'un clic pour acceder aux applis voulue. Parceque chercher dans le menu deroulant, faire 1, 2,3 clics pour lancer une application, c'est pénible. En tous cas merci à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 De rien ! Après tu peux installer un launcher directement sur la montre type wear mini launcher pour naviguer plus facilement dans les applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.