Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai un gros problème de battery drain que ce soit sous KitKat, cm11 M12 Snapshot, ou AntaresOne & Alucard24's optimized CM12 builds (5.0.2).

Quand je dis battery drain c'est de l'autre de 10 à 20% l'heure.
Pour vous donner une idée hier j'ai débrancher mon tel à 6h30 (cm12 optimised) j'ai ecouté de la musique pendant 25min écran éteind, envoyer quelques messages sur whatsapp en 2g, à 7h20 j'étaisà 80%.

Hier dans l'aprem je flash cm11 M12, je vais me coucher à 3h du mat' avec 47% de batterie, reveil 11h téléphone éteind, 0%.

J'ai regardé, le processus services google à 7h d'activité...

Voici les screenshot de l'utilisation batterie sous cm11 m12, j'ai pas pensé à en faire sous cm12.
Je viens d'un Z3 compact, pas par plaisir je l'ai cassé, donc autant vous dire qu'avoir 6h d'autonomie me fait tout drôle ><

J'ai jamais eu ce genre de problème donc si quelqu'un peut m'aider à interpréter ces screenshots et à trouver une solution.
Comme ça m'a tout l'air d'être les services google, dans les paramêtres de confidentialités, j'ai refusé les actions "reveil", "garder éveillé" et "accéder à la localisation". Je sais pas encore si il y a une différence.

Merci.

P.S: J'ai aussi vérifié l'état de la batterie avec CPU-Z, l'état est "good"

P.S: Une consommation supérieur sous lollipop est-elle normale  avec un S4? Avec le z3 Compact l'autonomie était améliorée.

Tel: Samsung S4 i9505

Rom: CM11 M12 SNAPSHOT

Stock cm kernel

Modifié par Gortex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...