Urtechnic Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonjours a tous, j'aurai voulus avoir quelques info sur les dossier du telephone. Deja peut on acceder à la mémoire interne ou seulement a la carte SD ? et dans la carte, pour placer des fichiers: musiques, documents, films, images, pdf, il faut créer un dossier avec un nom spécifique ? merci. Par exemple les captures d'écran, vont elles sur la sd ? et comment les trouver ? Modifié 16 mai 2015 par Urtechnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Hello à ma connaissance tout dépend si tu est root ou pas... Après tu peux accéder à la mémoire interne comme à la carte sd.... Pour ce qui est de l'organisation de tes dossiers... A toi de voir tu fait comme tu veux ;) moi j'utilise ES3 comme "explorateur" de fichier il est simple et complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci mais y a t-il un nom spécifique a donner au dossier ? et peut on accéder à la mémoire interne sur l'ordinateur ? téléphone non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Donc si tu est pas roote alors pas accès a tout mais à une grande partie... Pour ce qui est du nom des dossiers.... Pas d'obligations particulière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 merci, mais je ne trouve pas sur mon ordi les fichiers de la mémoire, sinon tu sais ou vont les captures d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Pour les captures d'écran, c'est dans Pictures / Screenshots 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Le plus simple c'est d'utiliser HiSuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 merci je vais telecharger hisuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Tu n'as pas besoin d'installer HiSuite en théorie. Si tu as Windows Vista,7 ou 8, tu connectes le téléphone au PC, tu choisi le mode MTP sur le téléphone et tu devrais voir la memoire flash interne et la carte flash via l'explorateur de Windows. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Et bien non justement je ne vois pas la mémoire interne, peut tu me donner le nom du dossier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Tu n'as pas besoin d'installer HiSuite en théorie. Si tu as Windows Vista,7 ou 8, tu connectes le téléphone au PC, tu choisi le mode MTP sur le téléphone et tu devrais voir la memoire flash interne et la carte flash via l'explorateur de Windows. C'est exactement ce que je fais, HiSuite me semblant améliorable. Et bien non justement je ne vois pas la mémoire interne, peut tu me donner le nom du dossier ? Il apparaît sur l'ordi comme un disque amovible (donc attention, éviter de le retirer à chaud, c'est comme avec un clé USB). Je devrais avoir accès à un H6 demain soir (dans quel état ? Il est dans les mains de ma fille :unsure: ) et j'essaierai de te montrer l'arborescence avec des copies d'écran. Si j'oublie, n'hésite pas me le rappeler avec un MP. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui d'accord, je sais que c'est un disque amovible mais en l'ouvrant on a accés seulement à la carte ! et pas a la mémoire interne et j'essaierai de te montrer l'arborescence avec des copies d'écran. Si j'oublie, n'hésite pas me le rappeler avec un MP sa marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bonjour,, Voici ce que tu dois avoir en connectant ton H6 dans "ordinateur" : (Le H60-L04 en bas dans les périphériques mobiles) Puis si tu cliques sur H60-L04 : Pour ce faire, il faut que ton téléphone soit déverrouillé, sinon l'accès est impossible et que le mode USB choisi soit MTP. cela fonctionne à partir de Windows Vista, pour XP, il faut ajouter MTP à l'OS. Modifié 27 mai 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Urtechnic Bon bin c'est ce que je voulais dire, surtout de pas oublier d'être ne mode MTP (par défaut il te met parfois en mode USB et là tu ne vois que la carte SD) sauf qu'après, pour ls screenshots, l'arborescence est : mémoire Interne -> pictures-> screenshots Désolé pour cette réponse tardive. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Merci de votre aide ! ;) désolé moi aussi de la réponse tardive, merci je sélectionnait clé usb c'est pour sa, mais dans MTP je n'est que mémoire interne et pas carte sd, et je n'est que trés peu de fichier dans les dossiers quelques apk, fichiers systeme et 2 ringtons même pas de screeshot ( en fait il son sur ma SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ce n'est pas normal, à partir du téléphone tu vois bien la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.