Aller au contenu

Flash du X10 ?


Recommended Posts

Si c'est upgrader d'OS OFFICIELLE .. OUI, c'est normal quand même !!! Même un téléphone à 1€ peut le faire...

si c'est pour y mettre une ROM (OS) officieuse (custum) : NON (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, que des mots qui ne font pas partie de ma langue hein...

Je voudrais tout simplement savoir s'il était possible de changer la ROM, la mettre à jour, et évidemment vers une ROM officielle, le tout sans rooter le tel. Même si c'est simple, ce ne sera pas MON téléphone. Donc pas de root.

Et désolé pour l'emploi du terme flash lol, chez nous possesseurs de Samsung, ça s'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Frandroid alors parce que jusque là je trouve les ROM avec des codes (j'sais même pas à quoi cela correspond ni où il faut les écrire), j'trouve comment rooter le tel (d'ailleurs façon X10 mini mais pourquoi pas façon X10 tout court lol ?) mais pas comment le flasher normalement...

Vous pouvez m'envoyer un lien svp ?

Edit : ah oui j'oubliais...debrand, x10a, x10i...y a un post qui explique ce que c'est et non pas comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux faire, est la chose la plus compliquée à faire et à expliquer...

Vocabulaire :

SEUS = Sony Ericsson Update Service = logiciel de flash OFFICELLE

Debranding = Changement d'une ROM Opérateur par une ROM Neutre (nu).

la solution à ton problème est le débranding.. il y a eu un grand débat sur un précédent post...

sur ce post j'ai pu expliquer à un newbie comment le faire... donc si tu n'y comprend rien à ce post, abandonne !!!

le post en question :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22548 (réponse N°15)

On appelle la méthode "root X10 Mini", car la faille permettant d'avoir le mode root a été découverte sur le X10 Mini, et repoduit sur le X10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais me débrouiller avec ça. C'est dingue quand même les différences qu'il y a d'une marque à l'autre. Avec Samsung, un flash y a rien de plus simple tu le fais en 2min. Mais là, rien que de lire le truc j'ai mal à la tête lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...