Baptiste Sigaud Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Ma musique ne se lance plus sur mon OPO. L'application s'ouvre correctement (play musique de google), mais lorsque je clique sur une musique pour la démarrer, rien en se produit, pourtant avant tout marchait pour le mieux, j'ai surement touché par maladresse à quelque chose mais je sais pas quoi.. Help, et merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeudunet Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 J'ai rencontré le même soucis du coup j'ai installé une autre application. Mais depuis cela fonctionne à nouveau. Tu as toujours ce problème même en ayant redémarrer ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Sigaud Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 Non, lorsque je le redémarre, ça marche à nouveau et puis aléatoirement, (genre 1h ou 1 semaines plus tard) ça recommence.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts