Grégo Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous, je possède un nexus 5. L'autoradio de ma voiture ne possède pas d'entrée USB mais seulement une prise auxiliaire en jack. Pour écouter le son du Nexus sur l'autoradio, j'ai donc la possibilité de le relier en jack par la sortie casque, mais il me faut également brancher l'usb sur l’allume cigare pour éviter qu'il ne se vide de sa batterie... bref ça fait deux câbles qui se baladent c'est pas très pratique. Pour simplifier le tout, je voudrais utiliser une prise micro-USB (coté Nexus) vers jack+USB, qui existe pour d'autres smartphones comme certains samsung (vu sur certains sites marchands bien connus). Ça ne me ferait qu'un seul câble à brancher sur le smartphone. Savez-vous si en branchant ce type de câble, j'arriverai bien à récupérer le son (en jack) + charger mon Nexus5 (en USB), le tout par le micro USB? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégo Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Ce n'est peut être pas la bonne section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.