quadeur06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonsoir décidément beaucoup de problème.. Je suis chez sosh et depuis le debut que j'ai le zenfone j'ai toujours du reseau aucun problème mais parfois les sms restent bloquées sur "envoie en cours" quelques soit l'application sms Donc redemarrage obligatoire et c'est de plus en plus fréquent.. Plus de 10fois par jour.. Alors que je peut quand même utilisée ma 4g pendant ce bug... J'ai tout configuré manuellement les APN et aucune erreur :) Qui a ce problème ? Merci :) Modifié 16 mai 2015 par quadeur06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristol Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je confirme j'avais ce problème... Maintenant certaines personnes reçoivent plusieurs fois mes messages. Personnellement j'utilise textra pour les messages. Attendons les mises à jour. Ce tel semble être sorti un peu prématurément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flux33 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 je suis chez orange j'ai fait 50 apn j'ai aussi des bug sms voir plus de réseau une bûchette voir 0 bien sur tous ça en 4G mais des que je le passe en 2g nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Problème de mms aussi, enfin ils se sont envoyés quelques heures plus tard... Il faudra que je réessaye (Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soondoger Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Perso aucun soucis chez Free de ce cote la pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 pareil pas de souci de ce coté la avec SFR et FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef57050 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour j'ai le même problème je suis chez virgin les sms on du mal a partir et je reçois les sms defois le lendemain , pourtant j'ai essayé de changé d'application sms mais toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Malheureusement encore un des nombreux bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristol Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Mis a part les SMS qui semblent bien s'envoyer avec Textra, je viens de m'apercevoir que le chargeur faisait planter mes cpl ... Autres soucis, le passage du Wifi au réseau mobile peut faire carrément planter le trafic data. Pour ma part je doit mettre le mode avion et rebasculer en normal pour récupérer le trafic ... Bref on aura droit à des mises à jour... Soyons patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Mis a part les SMS qui semblent bien s'envoyer avec Textra, je viens de m'apercevoir que le chargeur faisait planter mes cpl ... Autres soucis, le passage du Wifi au réseau mobile peut faire carrément planter le trafic data. Pour ma part je doit mettre le mode avion et rebasculer en normal pour récupérer le trafic ... Bref on aura droit à des mises à jour... Soyons patient Tes cpl? c'est quoi ?:) Ah non moi aucun problème pour le trafic data ! Pareil j'avais aucun problème avec textra mais je recevais mes messages en 100fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Prise pour le courant porteur, internet par des prise électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Prise pour le courant porteur, internet par des prise électrique. Ah oui quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 CPL : http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne Très efficace quand t'as pas trop de parasites (exemple : communication de l'Armée ou à priori un chargeur de ZF2 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi aussi je ne reçois pas toujours les sms qui me sont envoyé quand c'est moi qui envoie j'ai pas de problème pareille pour les appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai reçu une dizaine de message d'affilée qui date d'au moins d'hier tous en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Perso, sosh en sim 1 et sfr en sim 2. Pas de soucis. Alors que j'avais le même problème que vous avant avec un Samsung S5 duo (sms qui ne part pas, sms reçu le lendemain. Etc.) Modifié 26 mai 2015 par hungkungfufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) La je test pendant 1 semaine voir si c'est vraiment réglé mon problème car en réutilisant l'apli SMS/MMS de base ça fonctionne niquelle depuis 2 jours... Modifié 26 mai 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 La je test pendant 1 semaine voir si c'est vraiment réglé mon problème car en réutilisant l'apli SMS/MMS de base ça fonctionne niquelle depuis 2 jours... Moi toujours le problème en 4G avec l'application SMS/MMS de base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bizarre moi la ça fonctionne vraiment bien ! J'ai plus de problèmes actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flux33 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 moi pareil bug en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben1er Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, si vous êtes toujours intéressés, je pense avoir trouvé la solutio. le problème vient du gestionnaire de démarrage d'ASUS : il faut ajouter une exception sur votre gestionnaire de sms... sinon il ne recevra les sms que lorsque le telephone a l'ecran allume! Depuis la modif, google messenger fonctionne correctement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Visiblement ça marche chez moi aussi pour Textra... C'est franchement ridicule de devoir en arriver là. Je reviendrai confirmer ou non la solution, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 j'ai également des problèmes de SMS, et le même qu'avec mon précédent smartphone. Je perds des SMS et j'ai du mal à en envoyer quand je suis en 4G mais pas de partout :huh: De chez moi + 4G ça part pas, mais du boulot + 4G ça part !! Il me semble que cela peu venir des fréquences 4G utilisée pas l'antenne relais (800 ou 2600) mais je n'ai pas encore trouvé d'appli qui me donne la fréquence utilisée... J'ai mis un message sur le forum de Bouygues Télécom et le problème est en cours d'analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.