Nathan03 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Hello à tous, J'ai beaucoup hésité avant de poster mais j'amerais en avoir le coeur net. J'ai donc mon g2 qui va bien mais j'ai l'impression de voir une très très fine bande claire en haut de l'écran. C'est très très léger et étrangement ce n'est visible pratiquement que dans certaines application par exemple le task manager ou le menu déroulant des paramètres (celui qui permet de régler le son et la luminosité). Je me demande si c'est un bug ou pas, ou si simplement si c'est moi qui exagère ou suis trop pointilleux. J'ai objectivement l'impression que c'est le type d'éclairage de la la dalle du G2. J'ai essayé de prendre ce truc en photo : et sur les videos du G2 sur Utube avec Lollipop, cela se voit assez fréquemment, par exemple sur cette video (au début, à 2.33min et 2.37min entre autre) Merci de vos avis, Modifié 17 mai 2015 par Nathan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 C'est pas un dégradé de la barre du thème ? Si tu change de thème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) C'est pas un dégradé de la barre du thème ? Si tu change de thème ? Non, je ne crois pas... Cela fait pareil pour tous les thèmes mais c'est surtout visible lorsque l'on est dans la partie paramètres. J'ai vraiment l'impression que c'est propre à Lollipop ou à l'éclairage du G2 mais j'aimerais en être certain. Est ce que vous avez le sentiment de voir cette très légère bande de lumière sur vos G2 ? Modifié 18 mai 2015 par Nathan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 J'ai la même chose.... Pas sur que ce soit un bug, mais tu as vraiment l’œil je ne l'avais pas remarqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 C'est peut etre un bug ou pas. Pour moi c'est juste un dégradé qui fait parti du thème, du système. Je ne le vois pas sur les aplications, les vidéos et photos. A voir avec les personnes qui donneront leur impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Non, j'arrive à le voir sur les applications, vidéo, luncher, en mode portrait, .... Mais cela ne me dérange absolument pas donc à part remarquer sa présence je n'en ferais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) ok, merci à tous. RESOLU. Modifié 18 mai 2015 par Nathan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.