Aller au contenu

Luminosité LG G2 - problème ou pas... ?


Recommended Posts

Hello à tous,

 

J'ai beaucoup hésité avant de poster mais j'amerais en avoir le coeur net.

J'ai donc mon g2 qui va bien mais j'ai l'impression de voir une très très fine bande claire en haut de l'écran. C'est très très léger et étrangement ce n'est visible pratiquement que dans certaines application par exemple le task manager ou le menu déroulant des paramètres (celui qui permet de régler le son et la luminosité).

Je me demande si c'est un bug ou pas, ou si simplement si c'est moi qui exagère ou suis trop pointilleux. J'ai objectivement l'impression que c'est le type d'éclairage de la la dalle du G2. J'ai essayé de prendre ce truc en photo :

 

visuel10.jpg

 

et sur les videos du G2 sur Utube avec Lollipop, cela se voit assez fréquemment, par exemple sur cette video (au début, à 2.33min et 2.37min entre autre)

 

 

Merci de vos avis,

Modifié par Nathan03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un dégradé de la barre du thème ?

Si tu change de thème ?

 

Non, je ne crois pas...

Cela fait pareil pour tous les thèmes mais c'est surtout visible lorsque l'on est  dans la partie paramètres. J'ai vraiment l'impression que c'est propre à Lollipop ou à l'éclairage du G2 mais j'aimerais en être certain.

 

Est ce que vous avez le sentiment de voir cette très légère bande de lumière sur vos G2 ?

Modifié par Nathan03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un bug ou pas. Pour moi c'est juste un dégradé qui fait parti du thème, du système. Je ne le vois pas sur les aplications, les vidéos et photos. A voir avec les personnes qui donneront leur impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...