SuperBAKA Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, je voulais installer Gapps pour mon Zenfone 5 en suivant cette methode: http://www.asus-zenfone.com/2014/08/install-gapps-on-cncucc-firmware.html 1.Root your phone2.Install Root Explorer3.Unzip Gapps and Copy SYSTEM Folder to Internal memory4.With Root Explorer paste SYSTEM Folder over original SYSTEM folder5.Reboot J'ai suivi toute les étapes jusqu'au 4em. Avec Root explorer J'ai voulu copié le dossier original SYSTEM de la racine a la mémoire interne (par précaution pour faire une copie) mais cela l'a suprimé de la racine par la meme occasion et avant que je puisse coller le nouveau dossier systeme (contenant les gapps) toutes les applis se sont arrété et le telephone a reboot. Depuis quand je l'allume je vois seulement le logos Asus. Je ne sais vraiment pas quoi faire, svp aidez moi, j'ai ce telephone depuis seulement 2 jours et comme je l'ai acheté sur to2c.com je n'ai pas de garantie. Merci d'avance pour toute participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBAKA Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 UP! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binga Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut, je ne connaît pas ton téléphone mais à mon avis, il faut flasher une nouvelle rom Laisse moi un peu de temps et je te file les liens... Résalut, J'ai trouvé ça : http://www.asuszenfoneblog.com/2015/04/how-to-flash-asus-zenfone-2-via-adb.html?m=1 Dis moi si ça marche au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binga Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 C pour le zenfone 2 mais la procédure est la même, il faut juste que tu trouve le bon firmware pour le zenfone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut, et une reinitialisation usine ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binga Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, Non ça sert à rien ça supprimé juste les données ça réinstallé pas une nouvelle rom je dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.