Akira51 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Ancien utilisateur d'iphone, je suis passé en décembre à un LG G3 32go acheté sur Amazon.de. Jusqu'à prèsent tout fonctionnait bien. Mais vendredi il a commencè à redémarer toutes les 30s environ. J'ai alors tenté de faire une mise à jour logicielle (je ne l'avais pas encore fait). Evidemment ça a été une erreur puisqu'il a redémarré en pleine mise-à-jour. Depuis il est bloqué sur le logo LG. J'ai tenté la remise à zéro usine avec les touches power et volume- mais après avoir dit oui, pareil bloqué sur le logo. Que me conseilleriez-vous de faire? Attention je ne suis pas très doué en informatique désolé... Pour la garantie? Si sav, je dois passer par LG ou Amazon.de? Merci d'avance pour vos idées, votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Bonjour, Branche ton téléphone à l'ordinateur, et installe le logiciel PC Suite ( http://www.lg.com/fr/support/pc-suite), ouvre-le. Si le logiciel a bien reconnu ton téléphone, va dans le menu Appareil et clique sur Restaurer les erreurs de mise à niveau. Si tu as besoin de plus de détails, de poser des questions, de l'aide, n'hésite pas. Je pense que ça peut peut-être résoudre ton problème. :) Modifié 17 mai 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira51 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci! Chez moi je suis sur Mac et le logiciel ne propose pas cette option. D'ailleurs il ne reconnait plus le téléphone. Mais je vais tenter sur un pc au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 @@Akira51 Pour te familiariser avec tout ça jette un oeil ici : [Centralisation][FAQ]D855, root, recovery, adb, actu, le B.A.B.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira51 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Oui merci j'ai bien lu toutes ces informations. Sans être sur toutefois de bien tout saisir! J'ai donc testé sur un PC ce matin et le logiciel ne reconnait pas le téléphone. Il me propose de rentrer les numéros de série etc, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Y-a-t-il une autre manoeuvre que je peux tenter pour aider à la connexion? Ou est-ce peine perdue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira51 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Bon eh bien non le téléphone reste indétectable par le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @@Akira51 Peux tu le démarrer en mode Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira51 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Non quel que soit le mode de démarrage il se bloque sur le logo et n'est pas reconnu par le pc. Bon ben je crois que je vais appeler Lg dès que j'aurai un peu de temps... J'espère qu'ils sont compétents et efficaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.