Recommended Posts

Bonjour,

Ancien utilisateur d'iphone, je suis passé en décembre à un LG G3 32go acheté sur Amazon.de. Jusqu'à prèsent tout fonctionnait bien. Mais vendredi il a commencè à redémarer toutes les 30s environ. J'ai alors tenté de faire une mise à jour logicielle (je ne l'avais pas encore fait). Evidemment ça a été une erreur puisqu'il a redémarré en pleine mise-à-jour. Depuis il est bloqué sur le logo LG. J'ai tenté la remise à zéro usine avec les touches power et volume- mais après avoir dit oui, pareil bloqué sur le logo.

Que me conseilleriez-vous de faire? Attention je ne suis pas très doué en informatique désolé...

Pour la garantie? Si sav, je dois passer par LG ou Amazon.de?

Merci d'avance pour vos idées, votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Branche ton téléphone à l'ordinateur, et installe le logiciel PC Suite ( http://www.lg.com/fr/support/pc-suite), ouvre-le. Si le logiciel a bien reconnu ton téléphone, va dans le menu Appareil et clique sur Restaurer les erreurs de mise à niveau.

Si tu as besoin de plus de détails, de poser des questions, de l'aide, n'hésite pas.

Je pense que ça peut peut-être résoudre ton problème. :)

Edited by Poisson.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci! Chez moi je suis sur Mac et le logiciel ne propose pas cette option. D'ailleurs il ne reconnait plus le téléphone. Mais je vais tenter sur un pc au boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui merci j'ai bien lu toutes ces informations. Sans être sur toutefois de bien tout saisir!

J'ai donc testé sur un PC ce matin et le logiciel ne reconnait pas le téléphone. Il me propose de rentrer les numéros de série etc, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Y-a-t-il une autre manoeuvre que je peux tenter pour aider à la connexion? Ou est-ce peine perdue?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non quel que soit le mode de démarrage il se bloque sur le logo et n'est pas reconnu par le pc.

Bon ben je crois que je vais appeler Lg dès que j'aurai un peu de temps... J'espère qu'ils sont compétents et efficaces...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now