andrénote4 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Après la mise à jour android 5.0.1 de mon note4,quand j'essais d'ouvrir un site sur Google, une note blanche au milieu de l'écran indique "internet s'est arrêté"........j'insiste une fois ou deux et j'arrive quand même à ouvrir le site. quelqu'un à t-il déjà eu ce type de problème? merci d'avance André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 jamais vu... mais j'utilise firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrénote4 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, désolé de relancer le sujet, mais ce problème est vraiment "soûlant". Petite précision supplémentaire: j'ai remarqué qu'il y avait problème quand j'ouvre une page que je n'ai jamais ouvert. il n'y a pas que moi quand même ? merci d'avance André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 au pire, si tu ne t'en sors pas, fais une reinitialisation, et tout rentrera dans l'ordre (penses à sauvegarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Essaye de supprimer le cache et donnés de l'application via le menu des paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrénote4 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 salut SnakEBull, merci de ta réponse, mais de quelle appli tu parle bonjour ThorAsgard quand tu parle de réinitialisation , tu veut dire de remettre version d'usine? André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 oui, c'est cela, via l'option dans les parametres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrénote4 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 bonjour, j'ai tout essayé, finalement j'ai remis mon tel d'usine......on verra à l'usage, c'est bizarre ça ma installé la version android 5.0.1 du premier coup, je pensais que j'allais passer par la version d'origine. en tout cas, merci de votre aide à tous! André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 non, le retour d'usine, il repasse bien sur la dernière version mise à jour, mais en effaçant toutes les données et tous les paramètres... Ca résout 99% des soucis que les personnes peuvent rencontrer avec leur téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.