mini goth Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un sony Xperia M2 et j'ai un petit soucis, rien de grave mais bon ^^j'ai donné un photo à tout mes contacts, dont le contact "moi" qu'il y a automatiquement. On voit bien les photos quand on va dans les contacts mais quand je vais dans la messagerie il n'y a que la photo du contact "moi" qui s'affiche et pas les autres ... je me demande pourquoi merci d'avance si vous pouvez m'aider ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut @@mini goth :) Je n'ai pas la solution précise à ton problème mais tente ça : Réglages ➡Applications ➡Toutes et la tu cherches "Messagerie" Tu vides le cache et tu forces l'arrêt. Ensuite éteint et redémarre ton M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.