Aller au contenu

[Resolu] Problème réception


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis très embêté car depuis quelque temps la qualité de réception de mon SGS n'arrête pas de faire le yoyo, je passe allègrement de pas de signal du tout à réception max.

J'ai flashé mon téléphone en JM2 et j'ai l'impression que le problème est apparu à ce moment.

Suite à diverses recherches dans ce forum, j'ai tenté de taper *#272*hhmm# au début le sales code était KOR, je l'ai changé en EUR (ai-je bien fait ?) ça n'a rien changé

Je voudrais repasser en ROM d'origine et apparemment pour moi c'est la JG2 avec un fichier ADD_SFR, mais elle n'est pas dans la liste sur ce site et samsung-firmwares est indisponible

J'ai peur d'un problème matériel et dans ce cas je voudrais le ramener au SAV, mais là je reviens à mon problème de ROM d'origine

donc si quelqu'un voit une solution ou a vécu la même chose, je suis preneur de n'importe quelle info

Merci à tous pour l'aide déjà apportée grâce à ce forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème, je suis retourné chez SFR qui l'a renvoyé au SAV.

Pas de réponse pendant 15 jours et dans ce cas le principe chez SFR est que passé ce délai s'ils n'ont pas de réponse du SAV, ils changent l'appareil, donc j'ai un beau SGS tout neuf, je pense donc que mon problème était matériel.

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau DAS du galaxy s étant faible, il est sensible à la qualité du réseau, le miens chez moi passe régulièrement de 2 à 4 barres, il n'y a rien de gênant, ça ne pose pas de soucis en utilisation courante (si je veus aller sur internet avec 1 barre il fonctionne bien, de même pour téléphoner).

C'est sur qu'il risque de moins bien capter qu'un autre téléphone sur une zone mal couverte mais c'est au niveau du matériel, pas du logiciel.

Pour info le DAS du galaxy s est quelque chose comme 3 ou 4 fois inférieur à celui d'un Iphone 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...