Aller au contenu

pas de connection avec camera liquid e2 v370


Recommended Posts

Bonjour,  j'ai un problème avec ma caméra,  quand je veux l'utiliser je reçois un message erreur pas de connection avec camera ou camera c'est arrêtée, est ce que quelqu'un peu m'aider avec un fixe sur,  j'utilise rom Android et le smartphone est route, merci


update : j'ai fais un flash de la firmware officiel, le flash est réussi, mais quand j'ouvre l'application camera je recois message : ne peu pas ce connecter avec la camera mais je vois ouvrir l'application à l'arrière plan.

Merci pour votre aide

Modifié par bacardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je refais un robot et remis rom kitkat,  l'application camera ne s'installe même pas et avec application de play store la caméra marche pas non plus,  et lampe de poche non plus que je viens juste de remarquer,  même erreur : message l'application s'arrête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka comment cela ce fait je ne sais pas,  mais après ravoir reflacher firmware Acer et après reflacher custom rom et tout les updates avec ote intégrée du rom cela remarche,  et j'ai changer de carte sd,  j'avais lu quelque part que cela pouvais avoir influence,  rare non ? Merci encore pour vos conseillés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...