Sbarot51 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour les Braves.... Voilà je pense que vous aussi vous avez le fameux bouton optimisation... Ma question est à quoi correspond le chiffre au milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut, Si tu n as rien à faire il est à 100% Ensuite, si t es à ~90%? il y a le nettoyage à faire en faisant tout optimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Oui ça tu le retrouve dans le gestionnaire de téléphone... Mais il y a un programme ou widget qui se nomme optimisation.... C'est de lui dont je parle.... En bas à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je pense que vous parlez de la même chose ;-) le widget te mène au programme d'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ça permet effectivement d'optimiser en appuyant simplement sur l'icone plutôt que d'aller sur une appli et ensuite appuyer sur optimiser. C'est plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui mais ce que je voudrais savoir c'est à quoi correspond le chiffre.... Impossible de le faire descendre en dessous de 37 pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonsoir, ce bouton est ta consommation de ta ram, rien a voir avec le gestionnaire d optimisation que je te disais. Il te sert a fermer les process et programmes en cours. 37 est un bon chiffre. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 OK merci Mr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.