youlie023 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Lorsque je suis en communication, mon clavier que je pense verrouillé puisque j'appuie sur le petit bouton du coté en haut à droit du téléphone, en réalité ne l'est pas. On me dit toujours que je suis entrain d'appuyer sur les touches de mon clavier et en effet... du coup mes amis/famille commencent à en avoir assez de toujours me dire "tu es entrain d'appuyer sur les touches!!" est ce que vous sauriez comment peut-on verrouiller le clavier dès le début de la communication afin d'éviter ces bips incessants et ennuyants pour la personne que j'ai en ligne. J'espère que mon explication sera claire... Merci à vous et bonne journée! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Quelle version d'Android? En 2.1 le verrouillage est automatique, je sais plus si c'était pareil en 1.5. Quand tu es en communication le clavier se verrouille et il faut toucher deux fois pour débloquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui en 2.1 il est verrouillé automatiquement donc il doit être en 1.5. ;) Si c'est las, mets ton téléphone à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.oualikene Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Moi aussi j'ai le meme probleme sur mon mon Galaxy ACE et cela juste apres l'avoir mis a jour en Gingerbread 2.3.xxxx Remarque en Froyo j'avais pas ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.