Aller au contenu

Honor Box : une sortie en France prévue?


fos

Recommended Posts

bonsoir, 

 

En fouinant sur le net, je suis tombé sur cette annonce de décembre dernier, lors du show d'annonce du 6+, d'une box honor genre android TV

 

@@Honor: y a t il de prevu une sortie officielle en europe et/ou en france de cette box, ou faut il compter exclusivement sur l'import?

 

merci d'avance

++

 

141217honorbox01.jpg

http://www.youpai5.com/124462/

http://www.lowyat.net/2014/12/huawei-honor-box-goes-official-supports-4k-playback-costs-less-than-rm-200/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme toujours, ça ne sert pas à grand chose de poser ce genre de question car s'il n'y a pas eu d'annonce officielle en Europe, il n'y a pas de réponse.

Et inversement, s'il y avait eu une annonce, tu aurais déjà une réponse, et n'aurait donc pas à la poser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable, surement pensé pour la chine, le marché est très gros la bas.

 

En europe et notamment en France ça a tendance à être peu adapté !

pourtant, les box operateur basées sur android/google tv commencent a fleurir...une opportunité ? :P

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est tout le problème

C'est que au final les opérateur cannibalisent le marché, on a déjà un tout en un ( regarde pour la xbox one et son coté tout en un qui est très très limité chez nous à cause de ses box qui font déjà tv/ jeux streaming etc...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est tout le problème

C'est que au final les opérateur cannibalisent le marché, on a déjà un tout en un ( regarde pour la xbox one et son coté tout en un qui est très très limité chez nous à cause de ses box qui font déjà tv/ jeux streaming etc...) 

certes, mais perso une box autonome en androidTV, sans NAS facon honor TV box ou avec facon Honor Cube, mois ca m'irait bien :p

effectivement si elle est bridé CCCN télévision chinois & CO exclusivement, ce serait genant, mais pour une box d'appoint ca le fait :p

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, les box operateur basées sur android/google tv commencent a fleurir...une opportunité ? :P

Oui, mais de plus en plus de télé proposent cette fonctionnalité et le marché me semble déjà saturé en France. J'ai reçu trois propositions pour 3 box différentes : on me le donnait contre une chronique sur Amazon, chronique libre je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de plus en plus de télé proposent cette fonctionnalité et le marché me semble déjà saturé en France. J'ai reçu trois propositions pour 3 box différentes : on me le donnait contre une chronique sur Amazon, chronique libre je précise.

arf on me contacte jamais pour des chroniques moi :p (bon j'etais plus trop actif sur les forums depuis quelques années...pfff ca tourne ^^)

bref pour en revenir au sujet, une petite honor tv box, ou la honor cube, ca me tente bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf on me contacte jamais pour des chroniques moi :P (bon j'etais plus trop actif sur les forums depuis quelques années...pfff ca tourne ^^)

bref pour en revenir au sujet, une petite honor tv box, ou la honor cube, ca me tente bien :)

 

C'est lié à ma présence sur Amazon et à mon classement dans les chroniqueurs. Cela dit, un fois qu'on t'a proposé 10 batteries externes mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...