CorsicaBia Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bonjour Il y a un bug au niveau des sonneries de notifications. Si je mets une sonnerie de notification dans mes paramètres généraux et qu'ensuite je vais dans le module sms pour mettre une sonnerie spéciale de notification pour la Sim1, cette musique spéciale devient ma sonnerie de notification par défaut et remplace celle que j'ai mis dans mes paramètres généraux. Par contre je peux mettre une sonnerie de notification pour les sms de la sim2 sans que cela affecte ma sonnerie de notification générale. J'ai envoyé un mail au support Asus, je verrais leur réaction. Mais clairement, il y a de petits loupé à droite et à gauche..... Modifié 19 mai 2015 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Réponse du SAV très pertinente : Installer les mise à Jour (c'est fait depuis sa sortie, je ne les ai pas attendu) et ensuite une restauration usine (fait il y a 3 jours). Bref, la réponse type. L'un d'entre vous pourrait tester. Il suffit d'aller dans l'application sms, puis paramètres, puis vous allez à sonnerie. Vous en mettez une particulière. Ensuite vous allez dans les paramètres généraux du Z2 et dans sonnerie et notification, vous devriez avoir votre sonnerie de notification (pas d'appel)remplacée par celle que vous venez d'attribuer aux sms de a la sim1. Merci par avance pour la confirmation du bug, j'ai pas envie de faire une restauration usine et tout perdre, sauf si vous me dites que chez vous c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Personne pour faire le test et confirmer ou infirmer ce bug :( Ou alors mes explications ne sont pas claires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pour moi, pas de soucis pour mettre une sonnerie aux sms, ça ne change pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci pour le retour. Zut, je vais devoir faire un reset usine :( On est bien d'accord, si on a mis une sonnerie A pour les notifications dans les paramètres généraux et qu'ensuite on va dans l'application sms et que l'on y paramètre une sonnerie B pour la sim1, dans les paramètres généraux la sonnerie A pour les notifications n'est pas remplacée par la sonnerie B, vous avez toujours la sonnerie A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui. Moi j'ai utilisé zedge pour choisir ma sonnerie de notification pour l'appli sms, mais je n'ai pas l'application sms d'origine,j'ai messenger de Google. Et ça n'a pas changé dans les réglages sons et notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Ok, moi je passe par les applications d'origine. Et visiblement cela coince.... Avec Messenger de Google, comment envoyer un sms avec la sim 2 ? Modifié 20 mai 2015 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour Il y a un bug au niveau des sonneries de notifications. Si je mets une sonnerie de notification dans mes paramètres généraux et qu'ensuite je vais dans le module sms pour mettre une sonnerie spéciale de notification pour la Sim1, cette musique spéciale devient ma sonnerie de notification par défaut et remplace celle que j'ai mis dans mes paramètres généraux. Par contre je peux mettre une sonnerie de notification pour les sms de la sim2 sans que cela affecte ma sonnerie de notification générale. J'ai envoyé un mail au support Asus, je verrais leur réaction. Mais clairement, il y a de petits loupé à droite et à gauche..... bonjour je viens de faire les manips cela me fais la même chose donc cela doit être normal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Ouf, tu m'évite une restauration usine. J'étais quasi certain du bug, mais pour être certain je comptais faire demain un reset, histoire d'être sûr. C'est chiant. A croire que chez Asus, il n'ont pas fait de tests poussés. En tout cas merci du retour, je vais pourvoir répondre au sav Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ok, moi je passe par les applications d'origine. Et visiblement cela coince.... Avec Messenger de Google, comment envoyer un sms avec la sim 2 ? Je n'utilise qu'une seule sim, je peux pas te répondre, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 @@tornad : comme quoi, pour faire remonter un bug, il faut bien tout préciser :) Bon, le service SAV d'Asus va faire remonter l'info au service technique pour "vérification". Espérons que ce sera corrigé lors de la prochaine Mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Là, je ne capte plus, le support veut me faire renvoyer le smartphone en SAV. Sauf erreur, ce n'est pas un soucis matériel, mais logiciel !!!! Je ne suis pas très chaud pour leur renvoyer le smartphone pour ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Apparemment ils demande un retour pour tout pb moi ils voulaient que je le revoie pour le pb de non prise en charge des mms par la sim2 et non connexion a free wifi secure :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui. Pour un soucis matériel, je veux bien, mais là, je doute de l'utilité de la chose. J'ai posté sur XDA et ils confirment le bug. Ils pensent aussi que cela ne servirait à rien de le renvoyer au sav, la seule solution ce serait d'attendre une éventuelle mise à jour corrective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetoon92 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 je confirme le bug sur le 551ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.