Aller au contenu

Coque g3 love mei

Recommended Posts

Ce type de coque n'est pas prévu pour la charge sans fils donc normalement non. Car même en laissant la coque en dessous qui elle est prévu pour la charge sans fils il y a peu de chance que ça fonction.

C'est un peu comme les coques Quick Circle il y en a 2 une qui remplace la coque arrière et qui a la recharge sans fils et une autre qui ce met au dessus et qui est dite non compatible.

Après personnellement je ne vois pas l'intérêt de la recharge sans fils vu que le temps de charge est quasiment doubler.

La Love mei est vraiment épaisse je sais pas si ça passera.

Pour la quick circle c est par que le module QI est dans le cache de la batterie et certains l'ont et d autres pas.

Perso j ai essayé avec un bumper et une coque et ça fonctionne. Plus c'est épais et plus la charge sera lente jusqu'au moment ou ça passe plus du tout.

Pour le temps de charge ça m'est égale vue que je l pose dessus l soir et je l récupère le matin...

Le wcp 300 est pas très récent il me semble, et il est pas donné.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...