Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'ai fait l'aquisition, il y a de ca quelque mois, d'un Lenovo A606. Et apres environ 1semaine d'utilisation, mon IMEI avait disparu!!

Etant un amateur de bidouillage de smartphone, j'ai parcouru la toile a la recherche de la solution.

Donc, j'ai rooté, flashé(avec rom officiel), essayé un nombre incalculable de methode, mais rien n'y fait. Impossible de reecrire mon IMEI!!

J'ai lu quelque pars, qu'il y aurait des root partiel et des full root.

Pouvez vous me le confirmer? Et si oui, comment est ce que je pourrai proceder?

Merci  :)

Le probleme c'est que "root explorer pro" m'annonce que le phone est bien rooté, mais quand je veux donner l'autorisation d'ecriture a "es explorer files", là il m'annonce "ne peut pas autoriser car le terminal n'est pas rooter".

Bonjour,
Je suis désolé mais les règles du forum (section II-2-D) interdisent de poster dans la partie publique du forum tout tuto ou tout lien vers un tuto qui permettrait de changer l'IMEI d'un smartphone, ou de le demander. Je suis donc dans l'obligation de fermer ce sujet.
Seuls les tutos permettant de remettre en place la sauvegarde des fichiers contenant l'IMEI sont acceptés (sauvegarde qui aura été faite auparavant sur le même smartphone).

Merci pour votre compréhension.

L'équipe de modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...