Kevin Riou Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, je branche mon portable sur mon pc en voulant mettre de la musique et sauvegarder mes photos. Malheureusement je viens d'un iphone 5s et itunes est très pratique pour tout ca de facon assez simplifiée. Je ne suis pas un newbie en informatique mais je me dis que ca va pas etre pratique de sauvegarder par moi-même en passant par dcim puis camera...et mettre la musique dans le repertoire direct je ne sais pas si ca me crééra les albums.... Avez vous un logiciel de synchronisation pour ce magnifique téléphone B) ?? Merci d'avance aux futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir, Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a aller dans DCIM/Camera pour récupérer les photos. Pour la musique tu peux les mettre n'importe ou sur ton téléphone, ton appli va les trouver automatiquement. Par contre pour les albums ça n'a rien a voir avec le dossier dans lequel sont les musique si je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Le problème de le faire manuellement c'est que quand tu le rebranches ça n occulte pas les photos deja sauvegardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ah oui je comprends. Personnellement je sauvegarde mes photos avec Google+, ça les tries automatiquement par albums et je peux les voir sans les avoir sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.