Aller au contenu

Sony Dual SIM


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Arnaud,

 

J'aimerais savoir si vous avez des infos sur la commercialisation de smartphone Dual SIM, j'ai vu que sur le site de Sony les prochains smartphones qui vont sortir seront déclinés en Dual SIM (C4, M4, E4). 

 

Voyant ces futures sorties, est il prévu qu'un haut de gamme dual sim soit vendu en France? (le Z3 n'est dispo qu'en import par exemple)

 

Y a t il une date officiel de sortie pour le M4 dual sim?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Posté(e)

Bonjour Lerau,

 

Pour le moment le marché des Dual Sim est encore assez frileux en France. Possible que les hauts de gammes DS arrivent plus tard en France, mais nous verrons ça lors des prochaines annonces. 

Pour le Xperia MA Aqua Dual Sim je n'ai pas encore de date précise non. 

 

Affaire à suivre. =) 

Posté(e)

C'est bien dommage que Sony n'investisse pas le marché double SIM en France avec un smartphone honorable comme le M4 Aqua (surtout que d'après certains articles celui ci est en 16Go pour le Dual SIM) ou le E4. Ça éviterait de devoir se tourner vers du Wiko ou Windows Phone entrée de gamme.

Posté(e)

Merci Arnaud pour ta réponse, en espérant que les futures annonces soit convaincantes  :)

 

Je pense vraiment que le marché est à prendre en France vu le peu de choix que l'on a si on ne passe pas par l'import.

Posté(e)

Salut clem678

 

Merci pour cette info je ne pensais pas qu'il était déjà dispo, j'ai vu aucune publication  :/

 

J'espère voir bientôt un test de ce mobile car vu le prix je pense qu'il va valoir le coup  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...