Sylvain62 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bonjour,Ce matin, en retard, le réveil n'a pas sonné, et je comprend pourquoi.... Mon HTC M8 a complètement planté durant la nuit...La LED est bloquée allumé sur le vert, et pas d'affichage, impossible de faire quoi que ce soit avec le M8, je ne parviens pas à le redémarrer, et je n'ai pas d'affichage rien...Avez vous une idée pour le redémarrer ? ou autre ? J'ai même essayé de rebrancher le câble pour le réveiller, mais non... Du coup qu'on ne peut enlever la batterie, dur dur de redémarrer... Merci pour votre aide. Modifié 19 mai 2015 par Sylvain62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, appui long sur power +volume bas et haut pendant minimum 20 sec, il devrait redémarrer Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour,Bas je ne comprend pas, je l'ai fais au moins 3 fois au moins 15 secondes sans que cela fonctionne et la au bout de la 4ème fois, après 10sec cela a fonctionné...Bon du coup tout est rentré dans l'ordre, je passe le statut en "résolu" mais j'aurai quand même aimé savoir le problème, je suppose que ça va être dur de le savoir mais bon il ne faut pas que mon réveil ne sonne pas une autre fois... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut, de rien, et non un bug Android parmi tant d'autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.