Akymail Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjours, alors voilà hier apres midi mon S4 a cesser de fonctionner. Il s'est eteint d'un coup et depuis impossible de faire quoi que se sois je m'explique, j'ai essayer de le passer en mode recovery pour faire des manips mais impossible de l'allumer en passant par le bouton power j'ai donc fait deux contact avec la batterie et la il s'allume, enfin le modele du smartphone s'affiche et il se re éteint, j'ai réussi a afficher le message bleu en haut à gauche de l'ecran pour le mode recovery (2contact batterie + home + volume+) mais la aussi il se re éteint... mon telephone ne charge plus avec ou sans batterie. Des solutions ? Pensez vous que je doit changer de tel au lieux de perdre du temps et de l'argent à essayer de le réparer ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, déjà une mise en garde Samsung qui n'a pas été suivie : pas de charge sans batterie (risque de détérioration de la carte mère). Peut être serait-il utile de changer la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akymail Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci pour ta réponse mais quand je dit qu'il ne charge plus sans la batterie je veux dire qu'il est censé s'allumer si le cordon est relié et que la batterie est enlever non? dit moi si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Relis ma réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 A priori le téléphone ne marche pas si la batterie n'est pas dans le téléphone (même si le cordon d'alim est branche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akymail Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Je suis passer à PSM le phone est cuit, go jiayu S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobok Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Je réactive ce post, car depuis hier j'ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes. Je veux bien qu'il soit mort, mais j'aurais vraiment besoin d'arriver à le redémarrer seulement 1 fois et de le connecter au pc afin de récupérer un max de données... Je précise que je ne l'ai jamais mis en charge ni branché sans la batterie. Si il est mort, ce n'est pas trop grave, mais je voudrais vraiment arriver à récupérer mes infos. Merci de l'aide, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobok Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bon ben il est reparti. Visiblement, il ne charge plus... Me suis démerdé autrement et pu faire backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.