Shin-Ookami Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Je me demander si vous pouviez m'aider ? Je viens d'acheter un Jiayu G5S directement sur le Store Jiayu, le l'ai reçu Hier, mais je n'ai pas de réseau que se soit avec ma puce Free ou la puce Orange. Alors je me suis dit que c'était peu être comme avec mon ancien Dapeng A5 ou il a fallu changer l'IMEI pour qu'il fonctionne, mais la rien a faire j'ai beau changer le 86 en 35 ou utiliser un IMEI 35 de l'un de mes vieux téléphone mais rien ne fonctionne. Il y a une icone avec une loupe, une croix rouge ou le symbole interdit. Là je dois dire que je commence à désespéré, je voulais un portable avec dual sim et qui change des Marques connu mais là je me demande si je n'ai pas fais une erreur... J'ai utiliser MTK Droid Root & Tools v2.5.3 pour mes manipulations. Merci de l'attention porter a mon Problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-Ookami Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir, Je viens de résoudre mon Problème, enfaite y'en a pas... Enfin... c'est juste qu'il ne capte pas... Dommage hein ? ... Bref, je tenais à vous Remercier pour l'aide "Précieuse" que vous m'avais apporter (...) Merci et peu être à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.