devastator Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un casque Homido et je souhaiterai partager les bonnes appli ou questions sur Frandroid. Je ne trouve pas de forum dédié à ce sujet . Avis aux modérateurs ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Il y a l'appli cardboard de google. Sinon chercher "VR" site le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui Merci. En fait mon point était plus d'avoir un sujet ouvert sur Frandroid. Je suis gavé d'apps VR, mais l'objectif est de partager tout çà en communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Il y a cette section : https://forum.frandroid.com/forum/64-objets-connect%C3%A9s-autres-terminaux-android-autres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.