Jerome Thiriet Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, j'ai remplacé le bloc vitre tactile + ecran sur mon xperia z, tout fonctionne sauf le micro. quand je telephone les gens ne m'entendent pas. j'ai remplacer la nappe volume micro, mais le micro ne fonctionne toujours pas. je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, As-tu bien vérifié les connexions ? Es-tu sûr de ne rien avoir endommagé durant ton bricolage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Thiriet Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 bonjour, oui j'ai verifié les connexions,non je n'ai rien endomagé. C'est pas le premier xperia que je repare. je repare les telephones portables mais la je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Désolé de ne pouvoir t'en dire, je ne me suis jamais aventuré aussi loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.