jc06000 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonsoir, lorsque je visionne une video mise sur face Book via youtube, automatiquement ça me renvoie sur VLC et la beug de la vidéo avant j avais pas ce blême , par contre hors FB pas de blême avec VLC Une piste Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Peut être dans " parametre/gérer les applica[color=red]tion[/color]/VLC " et voir si une action par défaut lui est attribué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Peut être dans " parametre/gérer les application/VLC " et voir si une action par défaut lui est attribué ? ok, je vais voir ça merci je vous tien au courant bon je reviens, donc j ai supprimer vlc par défaut et la j ai continuer avec photo,video et vlc toujours ou 1 seul fois je prends quoi alors? je vais voir j ai lu avec photo et ça ma marche, par contre si à chaque fois il demande lire avec quoi c est le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Vidéo semble le plus approprié non ? Choisis "toujours" comme ça tu ne choisira plus a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Vidéo semble le plus approprié non ? Choisis "toujours" comme ça tu ne choisira plus a chaque fois ok merci, mais pourquoi ce beug, alors que vlc lit vraiment tout à part quand je regarde youtube via FB bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Si ça marchait avant, y-at-il eu une mise à jour de VLC ou as-tu fait une manip ? Quand à la demande lire avec quoi, elle est parfois pratique quand de nouvelles version sont mises en ligne et pas très stables (VLC ou autres) -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 non, pas de mise à jour ,enfin je crois bon on va laisser comme ça en visionnant avec autres que vlc via FB Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taobeach Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 SAlut, Perso vlc fonctionne parfaitement pour les videos par contre en audio c'est pas encore la joie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.