fcouma Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Le E2 de ma fille plante toutes les applis et reboot régulièrement Il y a 6 mois, j'avais fait la manip pour étendre la partition au maximum sans problème Elle me dit que même en essayant un hard reset, finalement, ça efface juste les data mais tjrs le même probleme Elle ne peux pas passer en recovery Il y a un autre moyen ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut Je pense que dans ce cas et une réinstallation du système complet Regarde ICI Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Merci J'ai essayé avec Spflashtools mais ne reconnait pas le telephone sans la batterie ... Rien ne se lance Le telephone démarre normalement mais toujours avec les mêmes données (même fond d'écran perso, même applis chargées) Par contre avec l'ouitl flash d'acer j'ai remis la ROM 1.023 mais ça ne change rien, le telephone redémarre comme si rien ne s'était passé J'ai aussi fait un wipe data + cache mais idem, ce ne serait pas le fait d'avoir modifié les partitions qi engendre ces problèmes ?? Comment annuler le partitionnement ? Modifié 23 mai 2015 par fcouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.