ercator Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut ! Je vends donc mon X10 noir bloqué bouygues garantie jusqu'à juin 2011 (renouvellement bouygues) ! Il est en parfait état, quasi neuf avec film plastic d'origine ! La boite est bien sur complète. Je donne en plus: 4 films de protection d'écran, une pochette en cuir et 2 housses silicone (noir et blanche). Prix 290 € Il est rooté sur la dernière rom debrandé. Possibilité de remettre en rom bouygues non rooté ! Je ne fais que du main propre sur Paris ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Up Maj à 270 € (vite vite la MAJ 2.1 arrive !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senku Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je prend sur Paris à ton prix, mais j'aimerai qu'il soit débloqué, c'est possible ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour ! Désolé mais ce n'est pas encore possible (gratuitement)! Apres je n'ai pas chercher mais peut etre qu'il y a des méthodes sur le net (j'ai rien dit , je suppose^^). Bref Si tu veux faire la transaction envoi moi ton numéro en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Aller HOP dernière MAJ 260 € !!! Il doit partir cette semaine sinon je l'envoi dans une prison Turc tout en écoutant une musique de Giorgio Moroder... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.