Lnely Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Perso même clavier, celui de google est top, pourtant pas fan de la marque, il faut avouer que plus j'utilise leur service, plus je trouve ça optimisé et rapide..; Pour le clavier, difference notable pour ma part : La suggestion des mots et l'auto correction est meilleur, c'est possible ou ils utilisent la meme chose pour ça ? Parce que j'ai vraiment l'impression que c'est le cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Oui je voulais savoir les différences entre swiftkey et Google. Sachant que je n'utilise pas le swype, je pense peut-être changer mais j'aurais aimé des avis! Après rien n’empêche de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_melo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 En tout cas c'est confirmé, il y a un gros soucis (chez moi) avec la conso du clavier d'origine.La je suis à 50h de veille; 1h de screen on wifi, 10 minutes de communication téléphonique => batterie à 50% Pour moi c'est très bon et à des années lumières de ce que j'avais avant (grosso modo avec 20h de veille et 1h screen on j'avais la même chose). Donc vu que la seule chose que j'ai changé c'est le clavier, je me pose des questions sur son optimisation vis à vis de la conso veille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 En tout cas c'est confirmé, il y a un gros soucis (chez moi) avec la conso du clavier d'origine.La je suis à 50h de veille; 1h de screen on wifi, 10 minutes de communication téléphonique => batterie à 50% Pour moi c'est très bon et à des années lumières de ce que j'avais avant (grosso modo avec 20h de veille et 1h screen on j'avais la même chose). Donc vu que la seule chose que j'ai changé c'est le clavier, je me pose des questions sur son optimisation vis à vis de la conso veille Oh oui c'est pas optimisé ^^ De toute façon Android c'est fait pour être modifier alors autant changer de clavier, surtout que celui d'origine c'est pas le top! Regarde Alcatel met direct Swiftkey comme clavier d'origine, ils prennent même pas la peine d'en développer un lorsque la concurrence gratuite est supérieure aux autres.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.