Yann Fayd'herbe Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Diamanche Modifié 14 septembre 2017 par Yann Fayd'herbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour Yann, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier chez notre SAV afin que je puisse effectuer quelques vérifications svp ? Merci, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Fayd'herbe Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Diamanche Modifié 14 septembre 2017 par Yann Fayd'herbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, J'ai rencontré plus ou moins le même problème : téléphone envoyé le 13 février, aucune nouvelle sauf le mail comme quoi la réparation est retardée, et le 16 mars, deux/trois jours après que j'ai redemandé des nouvelles, bim je reçois un devis pour changement d'écran ! Le téléphone est plié (alors que je l'ai envoyé tout à fait normal, pour un problème de prise jack)... Bon courage, ça dure encore et mon père va voir un juriste dans les jours à venir puisque Sony ne veut rien entendre... J'espère que ça ira mieux pour toi ! moi, perso, c'était mon deuxième et mon dernier Sony... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 :o Pas glop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biesie Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Moi de même, Sony refuse de prendre en garantie une tablette subitement Hors Service et sans donner de raison valable! Ca fait trop longtemps que ca dure. Prochaine étape: contacter une assoc de consomateurs et porter plainte contre Sony. Il y a des gens pour faire une action collective? Pour résumer la situation: J'ai acheté une Tablette Xpreria Z2 de 10pouces à ~450Eur il y a 9 mois. Pas une égratignure sur l'appareil, aucun défaut mécanique.Sony à publié la mise à jour de son système d'exploitation pour passer à Lollipop, j'accepte la mise à jour l'appareil s'éteins et ne redémarre plus, même la led de témoin de charge ne s'allume plus. Confiant, je contacte Sony xperia care, qui me propose d'envoyer une enveloppe pré-affranchie pour expédition de ma tablette avec un retour probable en dedans les 10 jours. (Publicité mensongère)Et c'est là que les déconvenues commencent:- Tout d'abord je reçoit un paquet de renvois adapté à un smartphone alors que c'est une tablette de 10". Bon je trouve une boite adaptée et je leur envois le produit, bien emballé et toujours confiant.- 8 jours plus tard je reçoit un message:"Nous avons vérifié le(s) symptôme(s) que vous rencontrez avec votre produit. Celui(ceux)-ci ne rentre(nt) pas dans le cadre de la garantie constructeur. Nous pouvons toutefois vous proposer un devis correspondant au montant des réparations."(AUCUNE EXPLICATION de pourquoi ils prennent pas en compte la garantie!!!)Le devis de 414EUR:Devis pour la réparationNouvel écran: L'écran de votre produit est endommagé. Pour résoudre le problème, l'écran doit être remplacé.118.80 EURNouvelle batterie: La batterie de votre produit est défaillante. Pour résoudre le problème, elle doit être remplacée.33.60 EURRéparation électrique: Des pièces électroniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer, ou changer le circuit imprimé. 184.80 EURRéparation mécanique: Des pièces mécaniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer. 18.00 EURExpédition: 25.34 EURFrais de dossier: 33.60 EURTotal: 414.14 EUR=> J'ai relancé par téléphone pour essayer d'avoir des explications car ma tablette fonctionnait parfaitement et est tombé en panne subitement, J'en suis là mais pour l'instant le support de Sony semble être une mauvaise blague!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic_92240 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 tout comme le support ici, à moins qu'Arnaud Sony ait été victime d'une mort subite ou d'une grave dépression nerveuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Léone Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 J’ai le même problème, j'ai envoyé mon téléphone au sav pour changer le joint micro usb de mon téléphone xperia z3 compact. Le téléphone fonctionnais nickel et il me dise que le bouton marche arrêt ne marche pas et qu’il est oxydé cout 320 euros quasiment le prix du téléphone alors que je voulais juste qu’il change le joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPONCHE Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) leur SAV est vraiment une grosse blague! je leur ai envoyé le mien pour un pb de carte sd apres 3 envois leur sav me bousille le micro le telephone est inutilisable et on me dit que pour le reparer il faut que je paye 300e!!! SONY PLUS JAMAIS! Modifié 9 septembre 2015 par SPONCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.