Aller au contenu

Diamanche


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai rencontré plus ou moins le même problème : téléphone envoyé le 13 février, aucune nouvelle sauf le mail comme quoi la réparation est retardée, et le 16 mars, deux/trois jours après que j'ai redemandé des nouvelles, bim je reçois un devis pour changement d'écran ! Le téléphone est plié (alors que je l'ai envoyé tout à fait normal, pour un problème de prise jack)...

 

Bon courage, ça dure encore et mon père va voir un juriste dans les jours à venir puisque Sony ne veut rien entendre... J'espère que ça ira mieux pour toi ! moi, perso, c'était mon deuxième et mon dernier Sony... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi de même, Sony refuse de prendre en garantie une tablette subitement Hors Service et sans donner de raison valable!

Ca fait trop longtemps que ca dure. Prochaine étape: contacter une assoc de consomateurs et porter plainte contre Sony.

Il y a des gens pour faire une action collective?


Pour résumer la situation:

J'ai acheté une Tablette Xpreria Z2 de 10pouces à ~450Eur il y a 9 mois. Pas une égratignure sur l'appareil, aucun défaut mécanique.
Sony à publié la mise à jour de son système d'exploitation pour passer à Lollipop, j'accepte la mise à jour l'appareil s'éteins et ne redémarre plus, même la led de témoin de charge ne s'allume plus.

Confiant, je contacte Sony xperia care, qui me propose d'envoyer une enveloppe pré-affranchie pour expédition de ma tablette avec un retour probable en dedans les 10 jours. (Publicité mensongère)
Et c'est là que les déconvenues commencent:
- Tout d'abord je reçoit un paquet de renvois adapté à un smartphone alors que c'est une tablette de 10". Bon je trouve une boite adaptée et je leur envois le produit, bien emballé et toujours confiant.
- 8 jours plus tard je reçoit un message:
"Nous avons vérifié le(s) symptôme(s) que vous rencontrez avec votre produit. Celui(ceux)-ci ne rentre(nt) pas dans le cadre de la garantie constructeur. Nous pouvons toutefois vous proposer un devis correspondant au montant des réparations."
(AUCUNE EXPLICATION de pourquoi ils prennent pas en compte la garantie!!!)
Le devis de 414EUR:
Devis pour la réparation
Nouvel écran: L'écran de votre produit est endommagé. Pour résoudre le problème, l'écran doit être remplacé.118.80 EUR
Nouvelle batterie: La batterie de votre produit est défaillante. Pour résoudre le problème, elle doit être remplacée.33.60 EUR
Réparation électrique: Des pièces électroniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer, ou changer le circuit imprimé. 184.80 EUR
Réparation mécanique: Des pièces mécaniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer. 18.00 EUR
Expédition: 25.34 EUR
Frais de dossier: 33.60 EUR
Total: 414.14 EUR
=> J'ai relancé par téléphone pour essayer d'avoir des explications car ma tablette fonctionnait parfaitement et est tombé en panne subitement, J'en suis là mais pour l'instant le support de Sony semble être une mauvaise blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai le même problème, j'ai envoyé mon téléphone au sav pour changer le joint micro usb de mon téléphone xperia z3 compact. Le téléphone fonctionnais nickel et il me dise que le bouton marche arrêt ne marche pas et qu’il est oxydé cout 320 euros quasiment le prix du téléphone alors que je voulais juste qu’il change le joint


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur SAV est vraiment une grosse blague!

 

je leur ai envoyé le mien pour un pb de carte sd apres 3 envois leur sav me bousille le micro le telephone est inutilisable et on me dit que pour le reparer il faut que je paye 300e!!!

 

SONY PLUS JAMAIS!

Modifié par SPONCHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...