iamBlue Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour/Bonsoir ! Depuis un mois, mon Samsung Galaxy S3 4G se charge horriblement lentement (10% par heure) avec le chargeur d'origine (Secteur + câble USB d'origine) et quand je l'utilise pendant la charge, il se décharge carrément ! J'ai donc essayer avec le chargeur d'un galaxy s4 et il charge à la vitesse de la lumière (100% en 1h30/2h)! J'aimerai donc savoir d'ou vient le problème, si c'est le chargeur, la batterie ou le connecteur USB du téléphone. J'ai quand même une supposition sur le chargeur car avec un chargeur de S4 est de Acer, ça charge très bien ! Merci d'avance pour vos futures réponses ! PS : Cela m'arrive depuis que j'ai chargé mon téléphone avec une batterie externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, Vérifie avec la batterie que tu a acheter le voltage indiquer. A vus de nez je dirait que ta nouvelle batterie demande plus d'energie que le chargeur classic du s3 fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamBlue Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Je n'ai pas changer la batterie interne du téléphone ! (à moins que tu parle de la batterie externe ?) Mais en tout cas c'est avec la batterie, Prise secteur et câble USB d'origine fournis avec le téléphone que j'ai une mauvaise charge car ci c'est un autre chargeur il charge très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.