Boby71C Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S5 SM-G901F version androïd KitKat 4.4.4 et la mise à jour version 5.0s'est téléchargée. il m'est annoncé un fichier de 948 Mo. Est il souhaitable ou impératif de procéderà cette mise à jour ? J'ai lu sur le net que certains n'en étaient pas très satisfaits. Les changements sont ils très significatifs ? Est-ce que je doits procéder à une sauvegarde de mes contacts avant cette installation ? Merci pour votre aide @+ Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, normalement la mise à jour garde toutes tes données. Si comme moi tu stress quand même fait une petite sauvegarde. La mise à jour de lollipop est plus fluide, mais il faut que tu installes vraiment la dernière version qui apporte des correctifs, la version 5.0.2 ;-) En OTA ça te fait donc 2 maj consécutives à faire ^^ Après perso je trouve lollipop plus fluide mais un truc que je n'aime pas c'est que quand on fait un appui long sur la touche veille on a plus la possibilité de choisir le mode du téléphone, obligé de déverrouiller. Bref si ça ça ne te dérange pas, alors tu peux l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.