Aller au contenu

Mise à jour Lollipop téléchargée est il fortement souhaité de procéder à son installation ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Galaxy S5 SM-G901F version androïd KitKat 4.4.4 et la mise à jour version 5.0s'est téléchargée.

il m'est annoncé un fichier de 948 Mo.

Est il souhaitable ou impératif de procéderà cette mise à jour ? J'ai lu sur le net que certains n'en étaient pas très satisfaits.

Les changements sont ils très significatifs ?

Est-ce que je doits procéder à une sauvegarde de mes contacts avant cette installation ?

Merci pour votre aide

@+

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement la mise à jour garde toutes tes données. Si comme moi tu stress quand même fait une petite sauvegarde.

La mise à jour de lollipop est plus fluide, mais il faut que tu installes vraiment la dernière version qui apporte des correctifs, la version 5.0.2 ;-) En OTA ça te fait donc 2 maj consécutives à faire ^^ Après perso je trouve lollipop plus fluide mais un truc que je n'aime pas c'est que quand on fait un appui long sur la touche veille on a plus la possibilité de choisir le mode du téléphone, obligé de déverrouiller. Bref si ça ça ne te dérange pas, alors tu peux l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...