snics Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si Samsung a retiré la possibilité de voir apparaître ses albums Facebook ou Dropbox dans la galerie photo. Sur mon S4 j'avais via le menu option un menu "contenu à afficher" ou je pouvais cocher ce que je voulais. Sur le S6 plus de menu de ce type! Sur le note 4 il y est. J'ai installé la rom France officielle prise sur Samfirmware G920FXXU1AOE3_G920FOXA1AOE3_XEF Si besoin je peux poster des screenshot. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Non il te faudra une autre app de galerie. Comme Quickpic par exemple. Ou ça sera mis via un MAJ j'en sais rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snics Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Daccord! Ca fait pareil pour le calendrier, j'ai utilisé la solution de synchroniser avec gmail mais bon. Et quickpic j'ai testé hier mais pas de synchro avec les albums Facebook :/ C'est pas forcément indispensable mais je trouvais vraiment pratique de tout avoir dans la galerie et qui plus est celle intégrée sans avoir à ajouter des applis tierces quand le système savait très bien le faire tout seul Le fait d'avoir oublié ces fonctions est un réel pas en arrière! Depuis que j'ai des galaxy il y a toujours eu! S3, S4Advance, note2, note3. Et ça y est aussi sur le note 4, j'en ai un a dispo et du coup j'ai testé tout à l'heure en pensant qu'ils avaient viré ça d'Android 5.x mais toutes ces synchro y sont bien présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.