minos Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Hello, à chaque démarrage de mon tel, j'ai la notif "connexion de périphérique de stockage". Y a il un moyen pour qu'elle ne s'affiche plus à chaque démarrage? Thanks;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Non pas possible. Mais bon un smartphone ça s'éteint jamais normalement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 merci quand meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai jamais ce message perso et pourtant j'ai bien une SD dedans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 peut etre l as tu formater avant avec le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Non même pas, elle vient même d'un autre téléphone d'ailleurs (mon ancien Z1c) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 merci quand meme pour ta reponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Idem je n'ai pas ce message. De toute façon il disparait par la suite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Un copain avait ca sur son galaxy note 4 : à chaque démarrage, le signalement de la sd card. Il a changé sa carte et plus de problème. Je pense donc que tu devrais essayer avec une autre carte (allumage/extinction/rallumage) et confirmer que ça ne vient pas du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 j'ai essayé une autre et meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu essais quoi comme type de carte micro SD ? Capacité ? Classe ? Car il est possible que ce soit une carte un peu lente du coup le montage prend plus de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je crois que son problème , c'est la notification, pas le montage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ça ne change rien, au démarrage il y a une vérification de la carte, si elle est lente ça prend plus de temps. Personnellement je n'ai jamais de notification au démarrage. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi non plus, aucune notification, est-ce que tu as essayé un HR ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Merci de votre aide! Oui c'est une UHS samsung 16go, donc rapide.. Et HR pareil.. Et avec une classe 6 8Go pareil.. Bon ceci dis ce n'est pas très grave, je swipe et c'est fini mais il me semblait que c'était arrivé à certaines personnes du post sur lollipop mais je ne retrouve plus.. Modifié 22 mai 2015 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Connais pas HC-I . La mienne est une Samsung UHS et avant, avec une sd card classe 10, aucun problème avec les 2. Aucune notification. Nous sommes visiblement plusieurs à n'avoir jamais eu ce message. Cela ne signifie pas que ce soit un problème en soit (effectivement, tu swipes et on en parle plus) mais cela reste anormal. A moins que cela le fasse pour des cartes "lentes" et pas pour des cartes classe 10 et supérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Oui désolé je voulais dire bien sûr UHS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Alors je te confirme que ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.