Aller au contenu

detection carte sim


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un nexus 5 qui as toujours fonctionné normalement et depuis quelques jours il arrive souvent qu'il ne détecte plus la carte sim d'un seul coup elle apparaît barrée dans la barre de notification comme si elle n'était plus là, je suis alors obligé de redémarrer le tel et elle remarche quelque heures puis le problème revient.

 

Le téléphone est totalement d'origine je n'ai jamais rien modifié dessus.

 

 

Savez vous comment résoudre ce problème ?

 

merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que @@dav_planche, cela m'arrive de temps à autre que mon nexus ne me propose pas de saisir mon code pin au démarrage.

 

A part de redémarrer plusieurs fois d'affilé le téléphone j'ai pas trouvé d'autres solutions.

 

Ma carte sim n'a pas souci particulier et comme  @@dav_planche aucune modification du système (Pas de root et ROM stock)

 

Merci de vos réponses s'il y en a :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème.

 

Il est venu une première fois et a disparu pendant quelques semaines sans aucune opération de ma part (pas de démontage, pas ed changement de SIM, etc...). Depuis quelques jours, le pb est revenu.

 

Une idée de l'origine ou d'une solution à ce pb ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...