Gontie Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Lien : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=8738&extra=page%3D1 Lien : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=8740&extra=page%3D1&mobile=2 1. Fix location picker crash issue when attaching location info by Messaging2. Fix Live Wallpaper settings issue when in landscape mode3. Improve Camera App overall stability4. Reduce the occurrence of the issue that words sometimes fail to come out when typing5. Shorten the required time of setup calls6. Fix outgoing call problems when using back key7. Fix "No SIM or SIM error" issue when calling the phone number starting with 911, 1128. Improve image quality in detail.9. Fixed the audio sound maybe lag when using headset10. Improve signal bar stability11. Fixed the interruptions mode issue.12. Fixed flip cover cannot support some apps issue.13. Fixed the issue which shows up others app when swiching off contacts14. Fixed Fresh Green cannot be used by ASUS ZenUI issue15. Fixed bluetooth is easy to disconnect issue.16. Fixed low voice issue with headset issue17. Fixed video appears abnormal issue.18. Fixed sound interference issue while using headset19. Fixed Gallery issue Modifié 12 novembre 2015 par Gontie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Omg, le changelog lol Heureusement, ils ont corrigé le 911 et le 112 :) Ils restent sur un cycle d'une dizaine de jour entre les OTA, pas mal, vraiment pas mal. Ca va pas durer (ou alors, c'est qu'il y a des milliers de bugs) mais j'apprécie Modifié 20 mai 2015 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Traduction en francais => https://forum.frandroid.com/topic/219188-informations-mises-%C3%A0-jour-traduit/ Modifié 20 mai 2015 par Estee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonsoir Je n ai fait aucune MAJ depuis la reception de mon tel, je n ai aucun pb ni SIM ni SD... du coup ca me fait peuR. Vous pensez que je peux faire celle la sans risquer quoi que ce soit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui tranquille, justement ça apporte que de bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je fais les MAJ et pas de problème perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Idem j'ai fais la MAJ hier et pas de soucis de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 moi gros bug sim depuis la maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Le titre du post laisse vraiment à désirer... parce que aujourd'hui il n'y a pas de mise à jour Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Vous trouvez pas que cette mise à jour a améliorer la batterie lorsque le téléphone est en veille ? Avant la mise à jour : Après (le vide étant le moment ou j'ai éteint le tel pour faire la maj) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 oui moi aussi depuis la dernière MAJ je pense que l'autonomie est meilleure (2 jours au lieu de 1 jours) d'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 bonjour tres contant de mon ZF2 ze551ml :( mais depuis la mise a jour quand je le remet en marche ,j'ai en 1er page l'heure et en bas "faire glisser pour dévérouillé" et ensuite la page avec le schéma de vérouillage ( qui avant etait en 1er page) et ensuite la page principale avec mes icones ne m'affiche plus l'heure . Est ce normal ou y as il une manip a faire que je ne trouve pas ?? merci de vos reponses et de votre aide s'il y as quelque chose a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Vous avez pas la fameuse erreur "systemUI s'est arrêté" ?? Ils en parlent sur beaucoup de sujets sur le forum Asus et je suis touché... Il plante plusieurs fois par jour c'est assez embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) non plus PS : tu as tenté un reset usine ? si oui, le problème perdure ? Modifié 25 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 oui moi aussi depuis la dernière MAJ je pense que l'autonomie est meilleure (2 jours au lieu de 1 jours) d'autonomie. Tu as quel modèle/Configuration et utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) bonjour tres contant de mon ZF2 ze551ml :( mais depuis la mise a jour quand je le remet en marche ,j'ai en 1er page l'heure et en bas "faire glisser pour dévérouillé" et ensuite la page avec le schéma de vérouillage ( qui avant etait en 1er page) et ensuite la page principale avec mes icones ne m'affiche plus l'heure . Est ce normal ou y as il une manip a faire que je ne trouve pas ?? merci de vos reponses et de votre aide s'il y as quelque chose a faire :) Paramètres => Ecran de verrouillage => "Skip the slide page" J'ai l'impresion que le gain de batterie se fait car en veille il finit par coupé la wifi + réseau mobile Modifié 25 mai 2015 par Yago_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Paramètres => Ecran de verrouillage => "Skip the slide page" J'ai l'impresion que le gain de batterie se fait car en veille il finit par coupé la wifi + réseau mobile ok merci j'ai un pote qui m'a reparé mon probléme je viens de regarder comme tu m"a dis mais je n'ai pas "Skip the slide page" ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ça doit être un équivalent en Francais, je sais pas pourquoi j'ai ce texte qui a pas été traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Enfin, j'ai également une meilleur autonomie depuis la dernière version mais en ayant fait un reset complet de l'appareil (reset cache me donnais une erreur) Cependant, je remarque que le wifi pompe encore énormément la batterie. De 6/8 heures, je passe maintenant une journée entière. Parcontre Android OS est toujours en première position en tant que consommation de la batterie. Il faut vraiment que ce problème soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Poir l'os c'est en cours de resolution, perso c'est le wifi qui dechire la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Si ta dernière charge date de 08h du mat et qu'à 19h tu as encore 61%, bref 40 % en 11 h, je trouve que c'est pas mal quand même en termes d'autonomie (reste à savoir ton utilisation). Enfin venant de Samsung SGII, je tenais jamais la journée (utilisation assez prononcée) au contraire du Zenfone 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Je n'ai jamais dit que ma charge etait mauvaise mais le wifi surpasse largement le reste en consommation. La plateforme android elle qui consomme un max chez plein d'utilisateurs est normale chez moi. Pour info je tourne a 5h30 environ de screen on par charge avec bien 2h de jeu "consomateur). Et oui il a une bonne autonomie a mon gout. Modifié 28 mai 2015 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tu as essayé de cocher "wifi actif en veille : Jamais" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 J'ai toujours eu mon wifi actif en veille, il restera comme ca.... Mais c'est du a la derniere mise a jour, ca sera surement corrigé plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.