Aller au contenu

Mise à jour 12 November 2013 pour le 550 et 551


Gontie

Recommended Posts

Pour ceux qui ont des problèmes telecharger sur le play store l'application doze.

Cette nuit j'ai perdu que 3 % au lieu de 15

 

Bonjour Inalix,

 

Pourrais-tu stp donner plus d'informations ? Il me semblait que Doze ne fonctionnait que sur Android 6.

Les applications 'Doze' que je pourrais installer sur le play store sont toutes douteuses...

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé pour tester... Desinstallé dans la foulée ! Ça me voulait le Wi-Fi à tort !

Quant à l'autonomie, moi ça va, une fois le phone bien réglé il tient bien la batterie... Ni plus ni moins qu'un autre phone avec un même écran, cpu, mémoire, etc.

En effet on a rien sans rien, une bête de course a besoin d'un minimum de carburant ;)

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour! Nouvelle ici, j'ai reçu un ZenFone 2 pour Noel. Je n'ai eu aucun probleme pour l'instant... sauf en ce qui concerne la batterie.

j'ai mis le téléphone à jour avec la dernière maj d'il y a quelques jours, donc j'ai pas testé avant.

ca serait pour savoir si d'autres personnes ont ces problèmes.

en veille, ca va. Pas de perte significative.

mais allumé... ca pompe à mort même lorsque je joue pas. Et j'ai l'impression que c'est le wifi qui pompe enormement... (je vois les pourcentages de batterie diminuer [color=red]qd[/color] je suis sur le net)

je dois même pas tenir 2h écran allumé... ce qui est ma foi assez problématique... (surtout que je joue +++...)

Donc si vous avez des astuces ou si ca vous fait pareil, je suis curieuse de savoir...

ah, et second problème, c'est l'accroche du wifi et de la 4g. Le wifi marche 1 fois sur 2 (connecté mais pas d'Internet), et j'ai quasi pas de 4g alors que je l'avais facilement là où je suis avec mon ancien iphone 5s... vous avez des problèmes de réseaux aussi?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas descendre en dessous de 5% de batterie. Dans l'idéal il faut le charger aux alentour de 10% je crois. Après quelques charges complètes on peut le charger sans attendre qu'il baisse à 10% puisqu'il n'y a pas d'effet mémoire.

J'ai le mien depuis 6 mois et je trouve que la batterie tient vraiment peu comparé au LG C3 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know :). Mais j'ai lu que certaines personnes qui ont accès à marshmallow (avec d'autres smartphones bien sur), n'ont pas vu de changement énorme... Et les app style doze (je crois qu'elle s'appelle comme ça), sont utiles que pour la veille (or, je n'ai pas de probleme de veille, juste en écran allumé).

Donc ouais, vivement la sortie mais [color=red]qd[/color] meme :). Je croise les doigts pour que ça règle les problèmes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...