warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) voila tous est dans le titre EDIT: j'étais en QWERTY avant que je flash Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Euh personne pour répondre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ils sont fous ces canadiens :cool: quel clavier tu utilise celui de samsung ou Swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 touche menu et Paramètres->Paramètres de langue Tu as ensuite accès à la config des différents claviers installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon j'utilise le clavier SWYPE mais avant de flasher il était en QWERTY et la quand je fais dans parametre-> langue -> clavier samsung -> type de clavier -> j'ai que AZERTY, 3x4, Manuscrit 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ils sont fous ces canadiens :cool: quel clavier tu utilise celui de samsung ou Swype ? Désolé mais j'ai toujours eu des clavier QWERTY donc j'aime pas du tout sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour le clavier Samsung si ta langue est Français il ne propose que AZERTY. Pour avoir QWERTY il faudrait mettre la langue en Anglais par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon j'utilise le clavier SWYPE :cool: Pas possible, avec le clavier Swipe non plus, de mettre le clavier qwerty tout en le laissant en français. Pas possible en tout cas sur mon firmware JM1 peut être que c'est des firmwares spéciaux chez vous ?(ou alors ça dépend du CSC utilisé lors du flash ?) Modifié 1 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) moi jai reussi :) tu vas dans parametre / parametre de langue / clavier swype / puis langue et tu met US english ;) voila :) Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui mais scarabe la le téléphone vient anglais... je pense aussi qu'ont as des firmware spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ha oui mais la tu ne peut plus utiliser swype vu qu"il n'y as que les mots anglais du coup ça ne sert plus a rien d'utiliser swype :cool: autant utiliser le clavier samsung de base ^^ Modifié 1 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui surement il le veut moi je lui donne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ha oui donc vais allé voir dans les applications Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu peux pas être français comme tout le monde aussi! mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mdr j'ai toujours eu des clavier anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ça fonctionne warplane ? Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Nan je ne veux pas mon téléphone en anglais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c juste le clavier en anglais pas le telephone entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Hello Et moi j'utilise du Qwertz (français-suisse) :P Mais bon si j'ai autre chose cela ne me dérange pas trop ;) Modifié 1 septembre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 HelloEt moi j'utilise du Qwertz (français-suisse) :P Mais bon si j'ai autre chose cela ne me dérange pas trop ;) Comment as-tu fais car je l'ai pris chez Swissom mais impossible de passer en qwertz ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argos0101 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je viens d'acheter le Galaxy S i9000 et je suis confronté au même problème de clavier. Vivant en Suisse romande, j'ai l'habitude du clavier QWERTZ et veux en disposer sur mon téléphone mobile aussi. Impossible de l'installer, sinon en changeant la langue du téléphone. J'ai contacté Samsung. La réponse est claire et définitive: Si le téléphone est programmé en français, seul le clavier AZERTY est disponible, que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse romande, au Québec ou en Poldo-Moldavie ! C'est ce qui s'appelle prendre en compte les spécificités de la clientèle (je vous renvoie à leurs diverses publicités !!!!!) Il faut donc se tourner vers les apps, gratuites ou non ! C'est rageant quand on sait que tous les claviers sont intégrés et qu'il suffirait de donner le choix à l'utilisateur ! Samsung est-il bien dans la ligne d'Androïd et des programmes libres ? Au revoir à tous. Modifié 29 septembre 2010 par argos0101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunZo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il faut donc se tourner vers les apps, gratuites ou non ! C'est rageant quand on sait que tous les claviers sont intégrés et qu'il suffirait de donner le choix à l'utilisateur ! Samsung est-il bien dans la ligne d'Androïd et des programmes libres ? Au revoir à tous. Et vous connaîtriez une application qui convertit le clavier swype azerty en swype qwertz ? Si quelqu'un en trouve une merci de faire partager, qu'elle soit gratuite ou payante. Ou si quelqu'un a envie de devenir riche il a qu'à créer une telle application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepoulpe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'utilise better keyboard et vous povez en faisant glisser la barre d'espace passer instantanément d'un clavier QWERTY en AZERTY. Le vocabulaire proposé change également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous. Je viens d'acheter le Galaxy S i9000 et je suis confronté au même problème de clavier. Vivant en Suisse romande, j'ai l'habitude du clavier QWERTZ et veux en disposer sur mon téléphone mobile aussi. Impossible de l'installer, sinon en changeant la langue du téléphone. J'ai contacté Samsung. La réponse est claire et définitive: Si le téléphone est programmé en français, seul le clavier AZERTY est disponible, que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse romande, au Québec ou en Poldo-Moldavie ! C'est ce qui s'appelle prendre en compte les spécificités de la clientèle (je vous renvoie à leurs diverses publicités !!!!!) Il faut donc se tourner vers les apps, gratuites ou non ! C'est rageant quand on sait que tous les claviers sont intégrés et qu'il suffirait de donner le choix à l'utilisateur ! Samsung est-il bien dans la ligne d'Androïd et des programmes libres ? Au revoir à tous. J'ai installé le firmware ADJP5 , et j'ai Swype en français et en QWERTZ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild Man Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Pour le coup moi ça a été l'inverse. Je suis français avec un téléphone français et donc un clavier azerty. Je suis passé sous Froyo hier via Kies et me suis rendu compte ensuite que mon clavier était passer en querty... Dans les paramètres le seul choix de langue possible était anglais(UK) et pas Francais. Et depuis hier soir je galérais pour remettre mon clavier azerty. Il m'as fallu simplement reboot le téléphone pour qu'il se rende compte que je suis en France et le clavier s'est remis de lui-même en azerty. Voilà pour la petite histoire, ça servira peut-être à quelqu'un ;) Bon dimanche Modifié 21 novembre 2010 par Wild Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.