Aller au contenu

Comment mettre son clavier QWERTY et non AZERTY???

Recommended Posts

Bon j'utilise le clavier SWYPE

:cool: Pas possible, avec le clavier Swipe non plus, de mettre le clavier qwerty tout en le laissant en français.

Pas possible en tout cas sur mon firmware JM1 peut être que c'est des firmwares spéciaux chez vous ?(ou alors ça dépend du CSC utilisé lors du flash ?)

Modifié par Cpaslui

• 4 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le Galaxy S i9000 et je suis confronté au même problème de clavier.

Vivant en Suisse romande, j'ai l'habitude du clavier QWERTZ et veux en disposer sur mon téléphone mobile aussi. Impossible de l'installer, sinon en changeant la langue du téléphone.

J'ai contacté Samsung. La réponse est claire et définitive:

Si le téléphone est programmé en français, seul le clavier AZERTY est disponible, que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse romande, au Québec ou en Poldo-Moldavie !

C'est ce qui s'appelle prendre en compte les spécificités de la clientèle (je vous renvoie à leurs diverses publicités !!!!!)

Il faut donc se tourner vers les apps, gratuites ou non ! C'est rageant quand on sait que tous les claviers sont intégrés et qu'il suffirait de donner le choix à l'utilisateur ! Samsung est-il bien dans la ligne d'Androïd et des programmes libres ?

Au revoir à tous.

Modifié par argos0101

Il faut donc se tourner vers les apps, gratuites ou non ! C'est rageant quand on sait que tous les claviers sont intégrés et qu'il suffirait de donner le choix à l'utilisateur ! Samsung est-il bien dans la ligne d'Androïd et des programmes libres ?

Au revoir à tous.

Et vous connaîtriez une application qui convertit le clavier swype azerty en swype qwertz ?

Si quelqu'un en trouve une merci de faire partager, qu'elle soit gratuite ou payante.

Ou si quelqu'un a envie de devenir riche il a qu'à créer une telle application

• 1 month later...

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le Galaxy S i9000 et je suis confronté au même problème de clavier.

Vivant en Suisse romande, j'ai l'habitude du clavier QWERTZ et veux en disposer sur mon téléphone mobile aussi. Impossible de l'installer, sinon en changeant la langue du téléphone.

J'ai contacté Samsung. La réponse est claire et définitive:

Si le téléphone est programmé en français, seul le clavier AZERTY est disponible, que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse romande, au Québec ou en Poldo-Moldavie !

C'est ce qui s'appelle prendre en compte les spécificités de la clientèle (je vous renvoie à leurs diverses publicités !!!!!)

Au revoir à tous.

J'ai installé le firmware ADJP5 , et j'ai Swype en français et en QWERTZ B)

Bonjour à tous,

Pour le coup moi ça a été l'inverse. Je suis français avec un téléphone français et donc un clavier azerty. Je suis passé sous Froyo hier via Kies et me suis rendu compte ensuite que mon clavier était passer en querty...

Dans les paramètres le seul choix de langue possible était anglais(UK) et pas Francais. Et depuis hier soir je galérais pour remettre mon clavier azerty. Il m'as fallu simplement reboot le téléphone pour qu'il se rende compte que je suis en France et le clavier s'est remis de lui-même en azerty.

Voilà pour la petite histoire, ça servira peut-être à quelqu'un ;)

Bon dimanche

Modifié par Wild Man

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...