gaetzn Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour j'ai racheter ceux téléphone génial, mes j'ai quelque souci pour appeler et envoyer des messages. Je suis depuis plusieurs jours dessus sur le net mes perso rien be fonctionne es que des UN problème de free ou du téléphone ci une personne peut me contacter sa serrai sympas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, Désolé mais je n'ai rien compris, tu peux reformuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Oui excuser moi en fait j'ai de gros souci de reseaux, faut a chaque fois eteindre mon telephone pour quil refonctionne. Sinon impossible d'envoyer de SMS et d'appel. J'ai fait beaucoup de manipulation par rapport à free mobile. Mes j'ai l'impression que le téléphone et chinois mes Après je ne suis pas sûr. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Le problème est apparu récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 sa nefait pas très longtemps que je les 1 semaine environ.Un coup [color=red]sa[/color] fonctionne et un coup non.En plus quand sa nefonctionne pas j'ai tout de même les barres de connections.Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est surement un problème logiciel. Ce que tu peux faire c'est une réinitialisation d'usine sans oublier de sauvegarder tes données (Photos, musiques etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetzn Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci de votre réponse sa fait deux fois que je reproduis cela et le problème persiste. Mes je pense que ces un téléphone qu'il vien de Chine donc es que ces pour celà. Mon souci ces que des fois [color=red]sa[/color] fonctionne et des fois non grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.