Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@@Flash-Over tiens appique ça :

 

 

6 - Si lors de la procédure vous avez un message d'erreur vous disant que le fichier MSVCR100.dll est manquant, installez Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) ( et uniquement cette version même si vous êtes en 64bits)


@@MASSA ça doit se trouver dans le lgsystemUi mais bon y a surement encore pas mal de choses à décortiquer lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais et ça marche !

 

Pour flash le TWRP le plus récent, pas besoin de me taper les wipe ? Je wipe au moment du flash de la rom ?

 

J'ai le seul téléphone au monde qui boot pas en recovery avec on + vol bas ... (avec une appli ça marche !)

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le seul téléphone au monde qui boot pas en recovery avec on + vol bas ... (avec une appli ça marche !)

 

Tu fais bien power + vol bas jusqu'à l'apparition du logo LG, puis encore power + vol bas jusqu'à l'apparition du menu pour faire un erase data (yes or no) puis confirm (yes or no) ? bien sur il faut dire yes et yes puis apparait le recovery.

Modifié par MASSA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Puis maintenant de j'ai flashé TWRP, serait-ce possible de ne flasher que le modem afin d'être sûr d'avoir le bon ?

...

Pour les modems, va voir là : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376

 

Tu y trouveras toutes les infos pour identifier ton modem et le mettre à jour.

 

Pour installer un nouveau modem, il faut passer par le recovery, comme pour une rom.

 

@ : serait-il possible de rajouter le lien vers les modems dans le BABA, stp ?

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : suis je le seul qui ne peut pas envoyer un sms avec l'appli de base. Par contre envoi + réception de mms sans problème. Je suis obligé de passer par messenger.....

Edit : j'ai préalablement configurer mes apn. Je suis sur SFR.

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modems, va voir là : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376

 

Tu y trouveras toutes les infos pour identifier ton modem et le mettre à jour.

 

Pour installer un nouveau modem, il faut passer par le recovery, comme pour une rom.

 

@ : serait-il possible de rajouter le lien vers les modems dans le BABA, stp ?

 

 

Je suis en 0048, penses tu que le modem est forcément bien flashé ? Ca ne peut pas être flashé qu'à moitié ?

Et vaut mieux rester en 0048 ou 0052 d'après vous ??

 

Merci

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus reactif mais pas forcément plus fluide pour le moment, à voir !

 

Comment on modifie l'icone de la batterie et comment modifier en profondeur l'interface ? C'est le but pour moi d'avoir mis une custom rom :D

lol j'ai passé des centaines d'heures déjà à la modifier en profondeur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton travail, je parle simplement de pouvoir modifier les icones, place de l'heure dans la barre en haut etc .. J'ai beau cherché, je trouve pas ..

 

Il faut que je repasse par TWRP avec l'addons ? Ou il existe des applis ?

 

Sur mon galaxy s par exemple, dans la rom, j'avais une ou deux applis qui permettaient de tout modifier

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flash-Over

Dans le post 1 il y a tout ce qu'il faut :

 

Le téléchargement : nouveau fichier V3 disponible (merci @6riloo )

SEXY_d85520T_V5.zip

md5: 9267fc9c5ecec987e49ecf2082bf197b

 

Addons:

SExY_Addons_V5_20T.zip

md5: 3aa101477e83ff77cb5f4caef13610e2

 

Autres fontionnalités

 

Pour ceux qui souhaitent Xposed voici la dernière version :

 

Frameworks à flasher :  xposed-v74-sdk21-arm.zip

 

puis

 

L'application Xposed Installer  : XposedInstaller_3.0_alpha4.apk


 

 

Recovery: ( à flasher )

 

Twrp 2.8.7.0

 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis. J'ai une alarme réveil, tous les jours à 6h00. J'ai programmé le silence de 23h30 à 6h15. Or le réveil ne se déclenche pas.

Je précise que mon téléphone est branché sur le secteur, pour la nuit (recharge).

J'ai testé le réveil, téléphone non branché, et cela fonctionne.

Quelqu'un peut-il faire un test et me dire, si il rencontre les mêmes problèmes ?

Merci

Je me permets de remonter ma question ❔.

Merci pour votre aide

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2

Le problème vient du fait que ton tel était en mode nuit profonde. C'est à dire qu'il était très ralenti donc il lui faut du temps pour se "reveiller". Ça m'est déjà arrivé.

Peut être, mais même après 1/4 d'heure tjrs pas de reveil

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2

Tu pourrais faire une description complète du pb que tu recontres STP avec tous les détails, et les différences de compottement que tu constates par rapport à une rom stock ?

@@Flash-Over

C'est quoi ton souci exactement ?

@

Reposes-toi, passes une bonne soirée et merci pour tout ce que tu fais, faut vraiment le faire, j'espère que c'est apprécié à sa juste valeur.

@@meibourne

Tu es vraiment sûr de tes apns ?

Pas de souci chez ton opé en ce moment ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

Comme je l'ai expliqué, j'ai programmé une période de silence entre 23h30 et 6h15.

4f0e6bb06d46c67ce2b4259c46a486dc.jpg

Sur toutes les ROM custom que j'ai utilisé, j'avais les mêmes paramètres. Avec Sexy, l'alarme que j'ai programmé à 6h ne se declenche pas.

3d2ad58617fc6ba2baa02b1d62822436.jpg

Si je me mets en mode silence, téléphone non branché pour recharge, l'alarme se déclenche.

J'espère ne rien avoir oublié

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

Comme je l'ai expliqué, j'ai programmé une période de silence entre 23h30 et 6h15.

4f0e6bb06d46c67ce2b4259c46a486dc.jpg

Sur toutes les ROM custom que j'ai utilisé, j'avais les mêmes paramètres. Avec Sexy, l'alarme que j'ai programmé à 6h ne se declenche pas.

3d2ad58617fc6ba2baa02b1d62822436.jpg

Si je me mets en mode silence, téléphone non branché pour recharge, l'alarme se déclenche.

J'espère ne rien avoir oublié

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Et appel et notif ? Mis à tous, prioritaire ou aucun ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...