Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

En fait je souhaiterais que la couleur change en fonction de la couleur de l'application. Exemple dans le dialer je souhaite que la navbar soit bleu/vert et dans messagerie, qu'elle soit jaune etc..

Tu comprends ?

Et pour la taille de la navbar, je trouve bizarre qu'elle soit plus grande en 30dpi sur cette rom et plus petite toujours en 30dpi sur une autre rom stock 640dpi.

Regardes mon screenshot en 30dpi sur 640dpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets en passant de poser une question. Mon TWRP est aussi en 2.8.6.0

JE ne risque rien de prendre ton zip et de flasher le twrp pour passer en 2.8.7.0 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai découvert cette Rom sur XDA et je viens de la flasher. (aucun soucis)

 

Vraiment du bon boulot, ça fait plaisir de voir une base Stock avec de très bons mods.

 

1 seul petit truc: je n'arrive pas à obtenir de fix GPS ? J'ai essayé également avec GPS status mais en vain ...

 

Bravo et merci pour ce travail de qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steftolo : bizarre, aucun problème de fix pour moi et ce depuis que je suis en 20T pour le modem.

Peux-tu vérifier la version  du modem installée ?

 

@@6riloo : superbe logo. Approuvé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2 non pas de risques. Le nouveau recovery flashé sera fonctionnel au prochain demarrage en mode recovery.

@@MASSA non là je ne pense pas arriver à faire ça.

 

Ok dommage.

Sinon, pensez vous qu'il serait possible de rajouter le mode enregistrement 1080p60 à l'application camera d'origine comme sur la cloudy ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steftolo : tu es bien en 20T.

Est-ce que tu as bien fait le full wipe ou le format data avant d'installer la rom ?

Sinon, il va falloir la réinstaller en le faisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steftolo : tu es bien en 20T.

Est-ce que tu as bien fait le full wipe ou le format data avant d'installer la rom ?

Sinon, il va falloir la réinstaller en le faisant.

Oui oui j'ai bien tout wiper sauf le système qui est intégré dans l'installation de ta rom.

Je vais essayer de repartir d'un fichier kdz tout propre. On ne sais jamais....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'essaye d'installer la V5 mais j'ai un message "Symlink : some symlinks failed"

Full wipe juste avant ! 

 

Quelqu'un peut m'aider ??? 

 

merci de vos réponses !!!

 

Edit : C'est bon, j'ai reconnecté le cerveau avec la fonction recherche, j'ai reconnecté les yeux, et j'ai trouvé ;)

Merci !!!!

Modifié par PDZ
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, très très bonne accroche du réseau, je suis sans cesse en train de basculer en mode avion pour le boulot et il me retrouve le réseau super rapidement, idem pour la 4G

Rom très fluide, j'attends encore quelques jours pour voir si la batterie tient mieux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je n'avais pas encore eu le temps d'installer cette ROM avant ce matin, et la question que je peux vous poser est:

 "Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon téléphone !?"

Il est réactif, la ROM est jolie, bref c'est très agréable à utiliser.

 

Je me suis un peu battu avec le service exchange pour l'appli email (j'avais peut-être restauré quelques options de trop), mais bon, ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois  :D

Pour l'accroche réseau, je verrais ce soir dans le train, c'est une épreuve terrible sur ce trajet.

J'ai cru trouver une anomalie à un moment, mais non, c'était juste un de mes neurones qui venait de griller.

 

Merci pour cette rom, elle est vraiment bien faite et optimisée  :)

(elle me donne envie de refaire des thèmes malgré mon manque de temps, c'est pour dire)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Franchement moi aussi elle me tente à force de vous entendre, je suis actuellement sous cloudy 2.5, j'ai pas de problème particulier, mais votre rom m'attire

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à vous dire de ne pas modifier la résolution, mais de mettre Nova Launcher qui vous permettra de configurer simplement, et sans perte, la taille de la grille d'affichage et ce jusqu'à une grille de 12x12 !

Je suis en 7x7 et c'est impeccable.

Je précise aussi que ça ne modifie en rien ni la fluidité, ni l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...