Thomas Jousselin Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour a tous, Voilà, depuis quelque temps je me lancé dans la lourde tâche qui est de mettre des musiques sont mon Galaxy S4 BL. Donc je telecharge les musiques concernée via divers sites. Donc je retrouves mes fichiers (musiques) que je transfert sur mon S4, jusque là, tout va bien. De plus chaque musique a ca propre image de fond qui est censé s'afficher sur l'illustration du lecteur de musique (sur le portable). Etant donné que toutes ces musique proviennent du même créateur, je crée un dossier a son nom dans lequel je glisse mes photos. Donc le transfert se fait sans problème, je déconnecte mon téléphone de mon PC. Et je vais ensuite dans mon dossier musique, et là je constate que toutes les musiques ont la même image..... Pourtant sur le lecteur VLC on voit bien l'image les illustrant, pourtant le S4 en prend une pour toutes les illustrer. Et bien sûr je n'ai aucun paramètre pour remedier à cela... Bref je ne sais pas quoi faire ni comment, merci d'avance pour votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Salut, Alors je n'utilise pas le lecteur mp3 sur mon S3 mais il me semble que android gére differament les mp3 et images associer que vlc. (Voila pourquoi vlc voit que ces tous bon alors que non sur S4.) donc en gros creer un dossier different pour chaque photos même si ces le même artise qui les a creer. Note: sinon sur internet il doit y avoir des logiciel qui le font Modifié 21 mai 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.