Aller au contenu

M8 nordique en M8 avec Francais

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d acheter un M8 neuf tout oprateur mais celui ci est fait pour la pologne donc le francais n est pas dispo parmi les langues. J'aimerais savoir si je peux trouver une rom de sense 6 avec Francais? Ou bien une rom bcp plus intéressante ? Et si oui comment l'installer ?

Merci par avance pour vos conseils.

Johmer470

Invité FAJO

Salut, faut trouver une rom en exe à flasher à partir de ton pc

Est-ce que tu peut nous dire les infos de ton m8, paramètres /à propos, version Android, pas facile si c'est en polonais

Mais normalement, quand on fait un reset usine, plusieurs langues, voir une centaine sont proposés au début de la nouvelle configuration

Si tu n'arrive pas a nous donner des informations sur ton m8, faudra le démarrer en bootloader puis connecter au pc, et ouvrir une invit de commande et taper fastboot getvar all, puis noter ton log, effacer ton imei et nous le poster ici pour pouvoir t'orienter vers une rom stock sense officielle lollipop ou KitKat

Bonne journée

Invité FAJO

Salut, tu as mis ta sim avant de configurer ? C'est juste une question bête je sais, mais ça peu influer sur le choix du français ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...