johmer470 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Je viens d acheter un M8 neuf tout oprateur mais celui ci est fait pour la pologne donc le francais n est pas dispo parmi les langues. J'aimerais savoir si je peux trouver une rom de sense 6 avec Francais? Ou bien une rom bcp plus intéressante ? Et si oui comment l'installer ? Merci par avance pour vos conseils. Johmer470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, faut trouver une rom en exe à flasher à partir de ton pc Est-ce que tu peut nous dire les infos de ton m8, paramètres /à propos, version Android, pas facile si c'est en polonais Mais normalement, quand on fait un reset usine, plusieurs langues, voir une centaine sont proposés au début de la nouvelle configuration Si tu n'arrive pas a nous donner des informations sur ton m8, faudra le démarrer en bootloader puis connecter au pc, et ouvrir une invit de commande et taper fastboot getvar all, puis noter ton log, effacer ton imei et nous le poster ici pour pouvoir t'orienter vers une rom stock sense officielle lollipop ou KitKat Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, tu as mis ta sim avant de configurer ? C'est juste une question bête je sais, mais ça peu influer sur le choix du français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.